Point de vue Joyce
-19 Novembre – 11h15-
Je garai ma voiture devant la maison de mon frère. Après la venue de celui-ci, hier, je m'étais décidé à venir voir mes frères et ma sœur afin de ne pas pourrir chez moi et dans le moteur de ma voiture.
Je sortis de ma voiture et j'allai toquer à la porte d'entrée. Quelques secondes plus tard mon frère, Kevin, m'ouvris. Dès que je le vis je lui souris et quand je fus rentré dans la maison je le pris dans mes bras. Il parut un peu surpris par mon geste mais il répondit rapidement à mon étreinte. J'étais moi-même assez surprise par mon geste envers lui. Mais il paraissait urgent, presque vitale.
Je lâchai mon petit frère qui faisait presque une tête de plus que moi puis je me tournai vers le salon où ma sœur était. Dès qu'elle me vit elle abandonna son activité et accourru vers moi. Cette fois-ci Claire me pris dans ses bras et je répondis instinctivement à son geste.
Claire : Tu m'as tellement manqué ! Elle s'éloigna un peu de moi. Tu nous as fait peur tu sais.
Je lui fis un petit sourire pour la rassurer.
Joyce : Je sais, je suis désolé. Mais maintenant tout va bien.
Elle me sourit pour toute réponse.
Kev : Si tu voulais voir Tom, il vient de partir pour son studio.
Claire : Je viens vous voir vous. Je me suis dit qu'ont pourrais manger en ville ce midi.
A l'entente de ma phrase leurs yeux s'illuminèrent de joie.
Eux : OUI !
Joyce : Bien. Où sont les jumeaux ?
Claire ne prit pas le temps de me répondre, qu'elle monta directement dans sa chambre pour se changer étant encore en pyjama.
Kev : Ils sont chez un de leurs ami, c'est son anniversaire alors ils passent la journée chez lui.
Claire : Ok. On sera que tous les trois alors.
Kev hocha la tête puis je lui fis signe de monter pour se changer, chose qu'il fit.
Je me retrouvai donc seule dans le grand salon de mon frère. J'éraie dans ce grand espace sans but précis jusqu'à temps que je sois face à notre photo de famille. Tout le monde souriait et tout le monde étaient présent sauf Luna qui n'était pas encore née. Sur cette photo nous faisions vraiment, famille. Personne n'aurait pu savoir que Ben n'était pas notre père et que pour quatre enfants le seul lien qui existait était qu'ils étaient nos demi-frères et sœur à Tom et moi. Je sourie à cet photo qui paraissait normal.
Je sortie de ma rêverie quand j'entendis des pats descendre les escaliers. Kevin et Claire en descendaient tout sourire.
Joyce : Vous êtes prêt ?
Pour toute réponse, ils hochèrent la tête en souriant.
Joyce en se dirigeant vers la porte : Bien, on y va !
Eclipse
Après avoir parcourus près de la moitié de la ville à la recherche d'un petit restaurant. Nous nous sommes rabattu sur Burger King. Nous avions commandé puis nous nous sommes assis dans un coin assez discret sous les regards des autres clients.
Nous commencions à manger et à divaguer sur le thème de notre conversation.
Joyce : Enfaîte. J'avalai la bouchée qu'il y avait dans ma bouche. C'est bientôt tes 18 ans Claire.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...