Chapitre 40 : Flash-back

140 6 0
                                    

Flash-back

Point de vue Yoongi

-30 Octobre 2016- 10h30-

Je rentrai dans la maison avec Ben et je vis Joyce près de la porte d'entrée. Je lui fis un discret sourire mais elle n'en fit pas attention et m'ignora tout en sortant de la maison. Depuis que je lui avais avoué que mes parents ne voulaient pas la rencontrer, Joyce était devenus un peu distante. Je pouvais le comprendre, je ne lui avais pas appris une bonne nouvelle mais j'avais aussi peur qu'elle m'en veuille de lui avoir caché ça.

Yoongi : Je vais aider Joyce pour mettre les valises dans le coffre. Dis-je à Ben.

Il hocha la tête puis je me dirigeai vers la porte d'entrée où je sortis.

Je fermai la porte et je pouvais entendre Joyce parler à quelqu'un. Je me dirigeai lentement vers la voiture où j'étais totalement caché d'eux puis je me penchai pour savoir à qui elle parlait.

La personne avec qui elle parlait était un grand homme, il me paressa familier. Je ne lavai jamais rencontrer mais je l'avais déjà vue quelque part. Je ne bougeai pas de derrière la voiture, je ne voulais pas perturber leur conversation.

Je vis Joyce remonter le chemin vers la voiture mais elle s'arrêta d'un coup quand l'homme repris la parole.

« Tu me manque ! »

Joyce paressait énervée et j'eu un éclair. Je savais qui était cette personne. Harry Styles, l'ex de ma petite amie était devant la maison des parents de Joyce. La situation était étrange. D'un coup un sentiment de jalousie m'envahit. Je voulais savoir pourquoi il était là.

Je continuai de regarder la scène cachée par la voiture et plus je les regardais plus cela me dégoûtai. Harry venait d'attirer Joyce contre lui. Je bouillonnai à l'intérieur de moi. J'aurais voulu l'éloigner d'elle mais j'en étais incapable J'étais comme paralysé. Joyce m'avait tellement peu parlé de lui alors que je savais qu'elle avait beaucoup souffert à cause de lui, je voulais en savoir plus même si je savais que ce que je faisais était mal.

Plus je les regardais plus je bouillonnai mais je ne pouvais pas bouger.

Je ne savais pas ce qu'ils se disaient mais Harry était beaucoup trop proche de ma petite amie. Il approcha son visage d'elle. Joyce ne bougea pas. Elle ne le fit pas reculer. Mon cœur me fit mal en les voyant comme ça, prêt à s'embrasser. Ma vue se brouilla d'un coup, mes yeux remplis de larmes. Mais je les ravalai tous, ne voulant pas faiblir devant la situation.

Après quelques minutes, Harry s'éloigna de Joyce, ils se regardèrent puis il partit sans l'avoir embrassé.

Je fus soulagé de le voir partir mais j'étais furieux. Joyce paressait tout aussi soulagé de le voir partir mais aussi déçu.

Elle remonta le chemin et elle s'arrêta net quand elle me vit adossé à la voiture. Je remontai mon regard vers elle. Je me mordillai la lèvre pour ne faire paraître aucune émotion devant elle.

Elle ouvrit la bouche mais aucun son de sortit. Je détournai mon regard puis je passai devant elle pour rentrer dans la maison.

Eclipse

-22h43-

Nous venions de rentrer en Corée. Le dortoir était calme pour une fois. Cela m'étonnait mais je ne m'attardais pas trop sur ce détail. Je rentrai dans ma chambre et je déposai ma valise dans un coin de la pièce. Je l'ouvris et je commençai à enlever mes affaires sales.

Joyce : Tu vas continuer à m'ignorer longtemps ? Dit-elle en brisant le silence.

Oui.

Pendant tout le vol j'avais pensé à ce qu'il c'était passé ce matin et plus j'y pensait plus j'étais énervé. J'étais énervé contre se Harry, qu'est-ce qu'il foutait là ? Mais j'étais aussi furieux contre Joyce, pourquoi ne l'a-t-elle pas repoussé ? l'Aime-t-elle encore ? Toutes ses questions me tournent dans la tête depuis de nombreuses heures et je ne voulais qu'une seule chose pour l'instant, arrêter tout et me vider la tête.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant