Chapitre 2 : Première journée à Séoul

574 14 3
                                    



Je suis désoler pour les fautes d'orthographes.

- 14 Janvier 2016 – 8h30 du matin -

Nous voilà arrivé à l'aéroport d'Incheon, nous sommes actuellement en plein milieu du grand hall, quoi de plus discret ? Bien sur, les paparazzis fidèle à eux même, nous attendais de pied ferme et je remercie les gardes du corps qui nous escorte, car je n'est pas la force de les esquivés un par un.

Le vol a été plus fatiguant qu'autre chose.

Nous voilà enfin arrivé dans nos taxi, je m'installe sur mon siège, m'attache et dépose ma tête sur la vitre teinté tout en soupirant.

Jp : Fatigué ?

Joyce : Tu ne sais même pas à qu'elle point. Si je me repose pas ce soir ils vont croire que je suis une morte vivante.

Jp : Je suis pressé d'y aller, j'espère que ce sera différent des cérémonies que l'on a l'habitude.

Joyce se rasseyant normalement rapidement : Je suis tellement pressé ! J'espère qu'il y auras beaucoup de monde ! Genre les Vixx, les Red Velvett, les ho my girl, les BTS, les .... Heu ... Si les EXO ! Ho mon dieu si il y a les EXO je vais fangirler toute la soirée ! Ho mon dieu ... Dit-je en regardant Jp avec de grand yeux et en souriant.

Jp : Imagine il y a les Big Bang.

Joyce ouvrant c'est yeux et sa bouche en grand : Ho non ! Ce serait tellement génial ! Arrête tu va me paniquer ! Attend comment tu les connais ?

Jp en souriant : Depuis que je sais que l'on va partir en Corée du Sud je me suis renseigné sur la culture et leur musique.

Joyce lui souriant et tournant la tête pour regarder dehors : Pendant tout le vol j'ai écouter ma vieille playlist de Kpop et dire que je verrais la moitier des interprètes ce soir. Waw. J'ai tellement hâte.

Jp regardant Joyce en rigolant : Tu féras gaffe tu commence à fangirler.

Joyce ce tournant vers Jp tout en rigolant : Je sais mais j'ai tellement hâte ! Sa va être tellement génial !

Éclipse de la fin du trajet

Me voilà devant la porte de ma chambre d'hôtel, je passe ma carte pass devant le détecteur qui emet maintenant une lumière verte puis ouvre la porte. La première chose que je vis fut ma valise qui était au milieu de ma chambre mais la première chose que je fit fut de me jeter sur mon lit.

Joyce sur le ventre, en étoile de mer : Mmmmmmh, tellement confortable. Me retournant sur le dos toujours en étoile de mer. Je pourrais rester la toute ma vie. Dit-je en fermant mes yeux.

- 12h15 -

* Toc Toc Toc *

Des bruits venant de la porte me réveilla, je mis un bras devant mes yeux éblouis par la lumière de la chambre. Je me leva difficilement étant encore dans un état comateux et me dirigea vers la porte.

* Toc Toc Toc *

Joyce : J'arrive Gémis-je.

J'ouvris la porte et vis un Jp et un Carl tout souriant. Eux, ils savent très bien que j'étais encore entrain de rêver de Brad Pitt et que je suis encore dans un état second.

Joyce s'appuyant sur le mur et se frottant les yeux : Oui ?

Jp se mis à rigoler.

Carl tout en se retenant de rigoler fort : On voulaient savoir si tu voulait manger avec nous, vus que tout le monde est partit manger en ville.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant