Chapitre 13 : "Regarde - moi dormir alors"

283 9 0
                                    


Je m'excuse pour toute les fautes. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point de vue Joyce

- 6 Février 2016 -

Je me réveilla assez tôt, quand je regarda mon téléphone pour vérifier l'heure il était bientôt 10h15 (NDA : C'est tôt!). Yoongi n'était plus dans le lit mais je savais qu'il devait se lever tôt avec les garçons.

Je m'allongeais donc au milieu du lit les bras étendues à chaque coins et je ferma mes yeux pour me relaxer. Je fit rapidement une constatation.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis.

Dormir dans les bras de quelqu'un m'avait manqué. Les bras de yoongi m'avait manqués.

Je sourie à ma réflexion puis je décida de me lever.

Je sortie de ma chambre et je vis directement le bazar qui était sur la table où trônais au milieu de se foutoir un mot des garçons qui me disait qu'ils étaient dans l'immeuble, dans leur salle d'entraînement et qu'ils revenaient vers 12h00.

Je reposa délicatement le morceau de papier puis souffla un grand coup en voyant l'état de la table. Après quelques minutes de rangement je finis par retrouver une table à peu près correct. Je me mis ensuite à la recherche de lait et de chocolat en poudre pour me faire un chocolat chaud.

Mais je me rappelas rapidement que les Coréens mangent salé que ce soit le matin, le midi ou le soir. Je fit une grimace en m'imaginant manger un bol de riz ou une soupe le matin. Je fit rapidement demi tour vers ma chambre pour me changer et sortir dans la ville pour trouver un magasin où je pourrais m'acheter de quoi me nourrir.

Éclipse d'une heure

Cela faisait un bon moment que je me promenais dans la ville, j'avais finis par trouver un petit magasin qui vendait des produits sucrés pour le petit déjeuner. J'en avais donc acheté un bon nombre pour me faire une petite réserve pendant mon séjour.

Après avoir acheté mes produits je voulus rentrer au dortoir mais sur le chemin du retour je vis des petits groupes de chanteurs et de danseurs de rue. Je me mis donc à la recherche d'une place pour m'asseoir où je pourrais déguster tranquillement mes gourmandises devant un beau spectacle. Je trouva rapidement une place où m'installer, je commença à manger puis je sortit mon téléphone pour immortaliser la performance qui se jouait devant moi.

Après 2 chansons je me rendis compte qu'un énorme attroupement était maintenant présents autour des artistes. Ils avaient tous leurs téléphones mais ils n'étaient pas tous braqués sur les chanteurs et les danseurs mais une bonne partie étaient braqués sur moi.

Je me mis à réfléchir à une technique pour me sortir de là sans créer un mouvement de foule.

Qu'est-ce qui m'a pris de rester aussi longtemps dans un même endroit ?

Je finis par me lever et à me diriger vers des gens qui regardaient le spectacle. Je m'excusa et je me faufila entre eux. Je sortit de l'attroupement et je me dirigea rapidement vers une petite rue pour qu'aucun fan ne me suive.

Ce n'est pas que je ne veux pas parler ou faire des photos avec eux, loin de là mais je ne veux pas qu'ils me suivent jusqu'au dortoir des garçons ou même créer un mouvement de foule qui pourrais dégénérer.

Arrivé à une une intersection, je pris mon téléphone pour activer le GPS pour pouvoir retrouver mon chemin. J'eus à peine le temps de consulter l'itinéraire que mon téléphone m'indiquai que j'avais un appelle de Yoongi. Je fus dans un premier temps surprise de son appelle mais je finis par décrocher.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant