Ellipse de 7 mois
Point de vue Joyce
-20 Octobre 2016-
Je venais d'atterrir à l'aéroport d'Incheon. Ma tournée venait de finir et j'avais maintenant trois mois de répit devant moi. J'allais bien sur aller voir ma famille et mes amis mais cela faisait près de 2 mois que je n'avais pas vus mon petit ami et il me manquait terriblement malgré les appels et les messages.
Connaissant maintenant bien l'aéroport je pris des petits chemins discrets pour aller à l'endroit où Yoongi m'attendais. Plus je m'avançais de notre point de rendez-vous, plus je me remémorais notre dernier moment passé ensemble et sa proposition.
Flash-back
Point de vue Joyce
-15 Juillet 2016-
J'étais dans la chambre de Yoongi, je finissais de ranger mes affaires dans ma valise, mon avion étant dans un peu moins de 4 heures. Je fermais tranquillement le zip de ma valise quand j'attendis quelqu'un entrer dans la pièce. Je me relevai après avoir fini mon action et je senti deux bras m'entourer la taille et une tête se déposa sur mon épaule.
Je ne pus retenir un sourire se former sur mon visage. Je me retournai vers mon petit ami et j'enroulai mes bras autour de son cou. Il déposa ses lèvres sur les miennes dans un petit baisé.
Yoongi près des lèvres de Joyce : Ne t'en va pas ... Dit-il tristement.
Joyce avec un petit sourire : Je reviens dans deux mois. Dis-je essayant de le rassurer.
Yoongi s'éloigna un peu de Joyce pour la regarder dans les yeux.
Yoongi : Tu crois que ça me rassure ! Dit-il tristement.
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire je trouvai sa réaction totalement mignonne. Je pris sa tête entre mes mains et je plaquai mes lèvres sur les siennes pour un baisé passionnel. C'était la première fois que nous allions être séparé aussi longtemps et je redoutais ce moment depuis pas mal de temps.
On se séparai par manque d'air, nous allions nous ré embrasser mais mon téléphone se mis à sonner, je le pris et je vis que c'était Carl qui m'appelait surement pour me dire qu'ils m'attendaient en bas de l'immeuble. Je décrochai et mis mon téléphone à l'oreille.
Joyce en remettant une mèche de cheveux derrière sa tête : Oui ?
Carl : On est en bas, tu viens ?
Joyce prenant sa valise : Oui, j'arrive je suis là dans 5 minutes.
Puis je raccrochai. Je mis mon téléphone dans ma poche et je me retournai vers Yoongi qui paraissait encore plus dépité qu'avant. Il était adossé contre une commode de sa chambre, les bras croisés et mordillais nerveusement sa lèvre inférieure. Cela me rendait encore plus triste de mon départ.
Joyce avec une petite voix : Je vais dire au revoir aux garçons je reviens.
Je passai devant lui pour sortir de la chambre mais il me retenus en prenant ma main et m'attira vers lui. Il mit ses mains sur ma taille pour ne pas que je bouge. Je le regardai surprise de son geste mais lui ne paraissait aucunement dérangé par ce qu'il venait de se passer. Il me regardait maintenant d'un air sérieux et légèrement nerveux.
Yoongi sérieusement : Emménage avec moi.
Je ne savais pas quoi lui répondre, mon cerveau venais de se déconnecter me laissant seule dans cet situation.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...