Chapitre 32 : "Faut que je me lève ? "

182 6 0
                                    



Point de vue Joyce

Me voilà à 15 minutes du début du show.

Les garçons étaient partis se placer à leurs places. Ils m'avaient bien sur encouragé et assuré que tout aller bien se passer.

J'en était sûr.

Tout allait bien se passer.

Mais leur présence me stressait plus que d'habitude. Ils n'avaient jamais vu un seul de mes concerts et je ne savais pas pourquoi mais j'avais peur que cela ne leur plaise pas.

Je sortis de mes pensées quand j'entendis un bouquant inimaginable. Je m'approchai doucement du bruit voulant savoir qui le causait et je vis rapidement ma troupe de danseur faisant un pierre, feuille, papier, ciseaux géants. (NDA : Feuille et papier c'est la même chose mais je l'ai appris comme ça alors chut)

Plus je m'avançais d'eux plus je les voyais faire la grimace quand ils perdaient, cela me fit sourire et me vida la tête.

Ils étaient toujours joyeux, beaucoup de monde croient que c'est moi qui met l'ambiance en tourné mais je ne suis qu'en deuxième position comparé à eux. Ils rigolent toujours, j'adore passer du temps avec eux mais depuis que je sors avec Yoongi je passe plus de temps en Corée qu'à Londres. Je les vois beaucoup moins et cela me manque énormément. Et notre temps ensemble va être encore plus réduit si je m'installe avec Yoongi...

D'ailleurs devrons-nous l'annoncer à mes parents quand on les verra ?

Je secouai la tête me faisant perdre le fil de mes pensées et je m'approchai plus de mes amis pour être auprès de Damien l'un des plus vieux danseurs de la troupe.

Joyce en regardant jouer ses amis : Pourquoi vous faites ça ? Dis-je amusé.

Damien en souriant : Pour savoir qui fera le solo dans Surrender (c'est une chanson).

J'hochai la tête pour lui répondre et je rigolai quand il tomba à terre en grimaçant quand il perdit. Il ne restait plus que 3 danseurs Irwin, Blaire et Crystalle. Tous des nouvelles recrues de cet tournée.

Je les regardais jouer en souriant. Irwin venait de se faire éliminer par ses deux coéquipières. Tout se jouait maintenant entre Blaire et Crystalle.

Je ne me rendis pas compte que je me mis à crier avec les autres quand l'on vit que Blaire venais de gagner face à Crystalle. On les acclamait toute les deux comme si elles venaient de délivrer le combat du siècle, elles se prirent dans leur bras en signe de défaite et de gagnant puis tout le monde pris son voisin par l'épaule pour faire une grande ronde. On s'approcha du centre près de nos deux amis, on se mis tous à sauter. Et on cria tous notre devise.

« TOUJOURS PRESENTE, JAMAIS PESANTE ! »

On finit par tous se lâcher puis on entendit Carl nous dire qu'il ne restait plus que 5 minutes avant le début du concert.

A partir de maintenant tout le monde se dispersa, tout le monde à sa place.

Je me positionnai derrière les deux grandes portes que formais les panneaux lumineux de la scène. On me donna mon micro, on réajusta mon maquillage puis on me laissa devant c'est deux grands écrans.

Le compte à rebours était lancé plus que 30 secondes, .... 20 secondes, ... 10 secondes, ... 5, 4, 3, 2, 1.

Et les écrans s'ouvrirent me laissant de la place pour passer, la musique se mis en route, la fumé sortit et les cris des fans se déploya.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant