Je m'excuse pour toute les fautes.
Point de vue Joyce
- 1 Février 2016 -
Je mettais peut être réveiller il y a 5-10 minutes, mais je n'osais bouger et ouvrir les yeux de peur de soit vomir, soit aggraver mon mal de crâne, déjà insoutenable, soit les deux.
Mais ses quand j'entendis quelqu'un entrer dans la chambre que j'ouvris finalement les yeux voulant savoir qui arrivait.
Je rencontra rapidement le regard de Cara qui faisait le tour de son lit un verre d'eau dans une main et des médicaments de l'autre. Elle s'assit près de moi et me sourie.
Cara tout en souriant : Comment va notre alcoolique préférée ?
Joyce soupirant bruyamment : Pas très bien ...
Cara rigola et me tendis le verre et les médicaments, qui s'avérait être les miens et des efféralgants. Je les prient tous d'un coup après mettre assis et calé contre la tête de lit.
Cara regardant Joyce en souriant : Ta vraiment une sale gueule.
Et elle rigola.
Kendall tout en entrant dans la chambre: Notre alcoolique est réveillé ?
Cara en s'asseyant confortablement sur son lit : Et elle à la gueule de bois !
Joyce parlant fort : La ferme !
Ma tentative de les faire taire fut un échec et pour toute récompense elle me donna encore plus mal à la tête dut au bruit que j'avais fait. Je gémis et mis mes deux mains sur ma tête.
Kendall s'installa de l'autre côté du lit, à l'opposer de Cara et moi.
Kendall se mettant en tailleur : Tu te souviens d'hier soir ?
Joyce : Bien sur que je m'en souviens.
Cara souriant fièrement : Alors t'a pas oublié que tu a des choses à nous dire.
Joyce regardant Cara surprise : Qu'elle choses ? Regardant Kendall puis Cara. J'ai dit quoi ?
Kendall et Cara s'échangèrent un regard complice puis me regardèrent en souriant.
Cara tout en souriant : Tout nous à parlé d'un certain Yoongi. Et qu'il serait sûrement pas très content de savoir que tu à draguer quelqu'un.
Joyce paniqué : J'ai dragué quelqu'un ?!
Kendall : Non mais on veux savoir qui est se Yoongi.
Je regarda mes deux amies hésitant à leur raconté toute la vérité.
Joyce parlant sans trop de conviction : C'est personne je vois pas pourquoi je vous en ai parlé. Dit-je en essayant de ne pas sourire.
Cara : Tu mens, tu sourie. Dit nous qui c'est !
Kendall : On veux juste savoir si il y a eu bisous ou pas !
Joyce se mordant la lèvre tout en souriant : Il y a peut être eu quelque bisous par ci par là. Mes amies se mirent à sourire de toute leur dents et à se taper dans les mains. Mais il n'y à rien eu de plus, ne vous imaginez rien. Dit-je tout en les pointant du doigt chacune leurs tour.
Cara souriant fièrement : Où l'as-tu rencontré ?
Joyce : A Séoul en Corée.
Cara : Et tu y retourne quand ?
Joyce faisant la moue : Je sais pas ... Sûrement quand j'aurais finis mes affaires ici.
Kendall en s'asseyant plus près de Joyce : Et vous vous parlez toujours ?
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...