Chapitre 16 : Gêne, discussion et amour

287 6 0
                                    



Yoongi : Tu me fait perdre la tête. Souffla-t-il contre mes lèvres.

Je fus surprise de sa déclaration mais je ne dit rien, je relevai légèrement ma tête pour refaire toucher nos lèvres. Le baisé était aussi lent que le dernier mais je pouvais ressentir quelque chose de nouveau. Cet chose m'effrayait mais elle me plaisait aussi.

J'étais troublé mais je ne pouvais arrêter le baisé. Nous étions dans notre bulle, personne ne pouvais nous atteindre ...

?? : On va m...

Je me releva subitement en mode assis et j'entendis un boum, comme si quelqu'un venait de tomber.

Je regarda sur le côté de mon lit et je vis Yoongi allonger par terre se grattant la tête en faisant la grimace.

Je venais de le faire tomber !

Je me releva rapidement et m'accroupis près de lui regardant si il était blessé.

Joyce inquiète : Ho mon dieu ça va ? Je suis vraiment désolé !

Il commença à s'asseoir et je continuait de le regarder voulant savoir si il était blessé.

Yoongi souriant à Joyce : Ça va je vais bien. Dit-il en frottant sa main sur sa tête tout en grimaçant.

Joyce : Tu t'ai fait mal à la tête ?

Yoongi en enlevant sa main et en souriant : Je me suis juste cogné, je vais avoir une bosse. Me dit-il pour me rassurer.

Sur ce on se retourna vers l'intrus qui venait de nous déranger, Jungkook.

Il avait une tête surprise et était droit comme un piquet. Il devait se rendre compte que notre attention était maintenant porté sur lui car il nous regarda chacun notre tour puis il lança un « on va manger » et il sortit de la chambre sans fermer la porte.

Yoongi tout en soufflant : On est foutu ...

Pour toute réponse je lui fit un petit sourire triste.

Je l'aida à se relever et on se dirigea vers le salon pour manger.

Pendant tout le déjeuner Jungkook fut silencieux et évitait notre regard ce qui nous voulut quelque regards interrogateur.

A la fin du repas j'aidai Namjoon à débarrasser la table quand les autres garçons suivaient Jungkook dans sa chambre.

Je ne savait pas pourquoi notre Maknae réagissait comme ça et cela m'intriguais.

Namjoon tout en débarrassant la table : C'est bizarre le comportement de Jungkook ...

Je le regarda prendre les dernières assiettes.

Joyce : Si tu veux aller lui parler, vas-y je finirais toute seule. Lui proposais-je.

Namjoon tout en souriant à Joyce : Nan t'inquiète pas les gars s'en occupe. Il continuai de me regarder un moment sans rien dire. Mais toi tu sais quelques choses ?

Je me retourna vers lui, interrogative.

Namjoon avec un sourire malicieux : Parce que c'est depuis qu'il est sortit de ta chambre qu'il est comme ça.

Je me retourna vers la vaisselle voulant cacher mon visage qui commençait à chauffer.

Joyce tout en rougissant : Bah heu .... Je me retourna vers lui tout en me mordant la lèvre inférieure. Il nous à surpris Yoongi et moi nous embrassant. Avouais-je.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant