Flash-back entre le chapitre 18 et 19
Point de vue Yoongi
-9 Février 2016-
10 minutes après que Seijin soit sorti une personne nous appela pour aller sur le plateau de l'émission. D'habitude avant de monter sur un plateau Seijin nous encourage mais cet fois il n'était pas là et cela m'inquiétait. J'essayai de le trouver du regard mais se fut un échec. On me sortit de ma tâche quand on annonça notre nom et que les garçons me poussèrent pour que je monte sur le plateau.
Eclipse de l'émission.
Nous voilà enfin sortit de cet émission et c'est seulement là qu'on revit Seijin nous féliciter du travail qu'on avait fournis. Je lui fis un sourire crispé et je retournai dans notre loge pour me changer.
Je me changeai rapidement et sortit de la loge voulant rentrer au dortoir assez vite pour retrouver ma petite amie. A peine j'eu le temps de fermer la porte de la loge que Seijin se posta devant moi, me bloquant le passage.
Il n'avait pas son sourire qu'il a d'habitude ce qui annonçait rien de bon.
Seijin : Suis-moi s'il te plaît.
Il commença à marcher dans un couloir, je le suivis mais mes questions commençaient à remplir mon crâne et je m'inquiétais de plus en plus de ce qu'il allait me dire.
Yoongi inquiet : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Il ouvrit une porte qui ouvrais sur une petite salle. Il me dit d'entrer, chose que je fis et il referma la porte derrière lui.
Seijin : J'ai téléphoné à l'agence ... Dit-il tranquillement.
Yoongi : Pour moi et Joyce ?
Il hocha la tête et je soufflai à sa réponse.
Seijin : Je suis obligé tu le sais... C'était juste pour qu'ils se préparent au cas où des photos de vous sortent.
Yoongi : Ils ne nous demandent rien ?
Seijin avec un petit sourire rassurant : Juste d'être discret ... Je sourie rassuré. Même avec le staff.
Yoongi : D'accord ses ce qu'on fairas. Dis-je posément.
Après cela on se sourie et je rejoignis les garçons et on partit en direction de notre dortoir.
Nous étions maintenant arrivé à l'immeuble où se trouvait notre dortoir et je montais les escaliers en compagnie de Jin et Namjoon. Les autres ayant voulu faire une course.
Arrivé au troisième étage on les vit salués quelqu'un et quand on se retourna pour voir qui était la personne, on vit les portes de l'ascenseur se refermer sur Bang Si-Hyuk, le fondateur de notre agence.
Je fus surpris de le voir ici mais je compris tout de suite ce qu'il venait faire là.
Yoongi pressé : Il est sorti d'où ? Dis-je en regardant les garçons arrivés avant moi.
Jimin avec un regard triste : De notre dortoir.
J'entra rapidement dans celui-ci et je me précipitai dans le salon où je trouvai Joyce tremblante qui s'accrochait comme elle pouvait à la table du salon pour rester debout.
J'allai l'appeler mais il était trop tard, elle s'écroula devant moi.
Je me précipitai vers elle, j'essaya de la secouer pour la réveiller mais quand je touchai sa peau j'eu l'impression de toucher de la glace. Elle était froide et tremblais sans interruption. Sans m'en rendre compte je pris son téléphone et j'appelai son médecin.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...