Chapitre 6 : La journée touristique

420 12 1
                                    


 Je m'excuse pour toute les fautes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous arrivions à un passage piéton quand il lâcha brusquement ma main. Toi tu avais oublié que tu avais ma main dans la tienne. Je le regarda et lui sourie doucement, lui détourna la la tête gêné puis finis par me rendre mon sourire. Quand le feu pour piéton devint vert nous traversons et continuons notre marche.

Suga souriant : Alors que veux-tu visiter en premier ?

Joyce faisait une petite moue : Je ne sais pas, je veux voir le plus de chose possible. Je le regarda en souriant. Je suivrai mon guide. Finis-je par dire.

Il rigola et m'entraîna dans une direction.

Après plusieurs heures de visites on se retrouva dans un palais, un palais magnifique. Nous étions dans le jardin puis Suga finis par s'asseoir sur un banc, je photographia le jardin puis je le rejoignis.

Suga tout en s'étirant : Alors sa te plaît ?

Joyce faisant un grand sourire : Oui énormément ! En même temps comment je ne pourrais pas aimer ? C'est magnifique. Dit-je en montrant le jardin.

Suga regardant Joyce : Tu a raison c'est magnifique ... Il se retourne complètement vers moi. Bon maintenant parlons de chose sérieuse ! Dit-il en souriant.

Joyce en regardant Suga tout en se mordant la lèvre : C'est pas se que l'on fait ?

Pour toute réponse il pencha sa tête, fronça légèrement les sourcils et fit un petite moue. J'aurais aimé que le temps s'arrête pour que je mémorise sa tête toute mignonne.

Joyce soufflant en regardant le jardin : Tu veux savoir quoi ?

Suga reprenant son sérieux : Çà ta fait de la peine que je sache que tu est malade ?

Joyce regardant toujours le jardin : Nan loin de là j'étais même surpris que toi et les garçons ne le saviez pas. Mais.... Je réfléchis à la suite de ma phrase. Mais tu avais l'air tellement triste quand tu me l'a dit... Je finis par regarder Suga. Je veux pas que tes pitié ou peur pour moi, je vais bien c'est juste ... juste des difficultés qui m'arrive de temps à autres. Dit-je.

Suga : Notre manager nous a tout expliqué le soir où on rentré ensemble il nous a fait un speech comme quoi on devait y aller molo avec toi...

Je souffla un petit « C'est stupide... »

Suga : Mais je ne ressent pas de pitié pour toi loin de là j'aime beaucoup ta compagnie, tu est très gentille mais après si tu fait une crise en face de moi je ne te promet pas que je ne flipperais pas un peu.

Joyce souriant : Pourtant j'en est déjà fait une devant toi et tu n'avais pas l'air plus stressé que d'habitude.

Suga : Au Séoul Music Awards ?!

J'hocha la tête pour confirmé.

Suga : Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait !

Je rigola, le voyant qui s'énervait tout seul.

Suga : C'est vrai quand on a parlé tu allais très bien et une heure plus tard tu perd près de deux teinte de peau déjà que tu n'a pas beaucoup de couleurs et tu a des cernes de près d'un kilomètre de long.

Joyce regardant le jardin : Un vrai zombie.

Suga souriant légèrement : C'est ça !

Je me retourna vers lui et voulus le frapper mais quand ma main atterris sur son bras je sentit une brûlure parcourant toute ma main droite. Je couina et pris ma main endoloris dans mon autre main précautionneusement.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant