je suis désolé pour les fautes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après un long vol me voilà enfin sortit de l'avion. Je venais d'envoyer un message à Jin pour le prévenir que mon vol venait d'atterrir et que j'allais bientôt arriver dans le hall.
Joyce à Jin :
- Hey ! Je viens d'atterrir, j'arrive bientôt :)
Je n'est même pas eu le temps de ranger mon téléphone que je reçus déjà la réponse.
Jin à Joyce :
- Annyeong ! Je t'attend au petit restaurant à droite :)
J'arrivais au niveau où on devait récupérer nos affaires, je pris ma valise et me mis en direction du hall. Je finis par rentrer dans le hall et localisa tout de suite le petit restaurant que Jin mentionnait dans son message. Je me dirigea dans la direction du restaurant et vis rapidement Jin adosser au mur, son portable en main et portant des lunettes de soleil et un masque.
Je sourie dès que je le vis et accéléra ma cadence pour rapidement être à son niveau. Dès que je fut à quelques mètre de lui, Jin releva la tête et me sourie quand il me vie. Il s'approcha de moi et me fit un câlin que je lui rendit instinctivement.
Jin se détachant de Joyce : Vient, on sort. Je n'ai pas envie que l'on ce fasse remarquer surtout qu'on à pas de garde du corps.
Je hocha la tête pour lui répondre, il pris ma valise et l'on partit en direction de la sortit. Je le suivis de près jusqu'à se que l'on arrive au niveau d'une voiture noir avec les vitres teintés.
Jin la déverrouilla, ouvra le coffre et y mis ma valise. Puis nous nous installâmes chacun à notre place, Jin côté conducteur, moi côté passager et nous étions déjà partis direction le dortoir des garçons.
Jin expirant un grand coup : Je suis vraiment content de te revoir. Me dit-il en souriant.
Joyce regardant Jin avec un grand sourire : Je t'ai tant manqué que ça ?
Jin en souriant : Tu nous à tous manqué !
Il tourna à un coin de rue puis continua.
Jin : Sa va faire du bien à tout le monde de te revoir.
Je fronça les sourcils dut à ce qu'il venait de dire.
Joyce : Ça va pas en ce moment ?
Jin me regarda, me sourie puis retourna son regard vers la route.
Jin : Si mais avec la promotion du nouvelle album on a beaucoup de pression et l'emploi du temps est encore plus rempli donc les garçons son un peu à cran en ce moment ...
Joyce sourie tristement : Je vois, je comprend.
Jin faisant un grand sourire : Donc je compte sur toi pour faire un peu d'animation !
Joyce en rigolant : C'est pour ça que tu m'a dit de venir au dortoir ?
Jin rigolant à son tour : En partie oui, mais tu va pas te plaindre tu va nous avoir nous une partie de la journée et tu pourras voire et parler à Yoongi quand tu voudras ! Me dit-il en finissant sa phrase en me regardant avec un regard plein de sous-entendus.
Je détourna rapidement le regard vers l'extérieur qui sembla tout de suite plus intéressant que mon ami assis à côté de moi.
Joyce tout en rougissant : Je ne vois pas de quoi tu parle ... Dit-je d'une petite voix.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...