*BOUM BOUM BOUM*
?? : Tes malades de frapper aussi fort, elle va s'effondrer !
?? : ça va elle est costaude la biche, c'est pour réveiller les deux, au cas où qu'ils dorment ou qu'ils fassent des choses cochonnes. Dit une voix roque amusé.
?? : Ce n'est pas pour ça qu'il faut casser notre château, il est bien assez abîmé comme ça. Dit une voix féminine.
Yoongi et moi rigolions de la scène de ménage qui se passait derrière la porte et on se leva tous les deux pour saluer nos amis.
------------------------------------------------------------------
Yoongi ouvris la porte avant que notre ami l'explose. La porte s'ouvris et on se retrouva devant nos quatre amis tous souriant de nous voir.
Comme à son habitude Caroline se jeta dans mes bras pour un énorme câlin. Les garçons serrèrent la main à Yoongi puis quand ma meilleure amie daigna me lâcher, ils me firent la bise pour me dire bonjour.
Après cela ils déposèrent tous leurs affaires. Caroline déposa un gros sac près du coin cuisine remplis de petit gâteaux apéritifs pour la soirée. Adrien déposa un autre gros sac près des canapés cet fois remplis d'alcool. Je sourie en voyant les deux gros sacs, on avait tout pour passer une bonne soirée.
Attiré par un bruit de fond je regardai par la fenêtre ce qu'il se passait. La nuit était maintenant tombé et il pleuvait violemment. Je fus soulagé d'être dans un endroit chaud et sec que sous cet pluie.
Je me retournai vers mes amies et je les rejoignais sur les canapés où ils s'étaient déjà installé.
Jp se décala pour me laisser une place entre lui et Yoongi. Je lui souris et je m'installai à ma place donnée. Adrien alluma son enceinte et mis de la musique. La soirée pouvait commencer.
Eclipse de plusieurs heures
-29 Octobre – 1h46 –
Cela faisait déjà un petit moment que je dansais avec Caroline à côté des canapés. Les garçons continuaient de parler, une bière ou un verre à la main. La soirée avait commencé depuis un bon moment et personne n'était à un stade d'alcoolémie extrême. Mais la soirée n'était pas finie.
Je continuais de penser à notre soirée quand je sentie deux mains se poser sur mes hanches. Caroline me faisait face, un grand sourire aux lèvres et ses mains sur mes hanches. Je fronçai les sourcils ne sachant pas ce qu'elle mijotait. Je ne me rendis pas compte que je criai quand elle me renversa en arrière, une jambe en l'air. Puis elle me remis sur mes deux pieds pour commencer à danser une valse avec moi.
J'avais peut-être parlé trop vite. Caroline était bien éméché.
On rigola toute les deux quand elle nous fit tourner sur nous-même. Les garçons eux restèrent de marbre à notre activité, malgré mon cri.
Je finis par nous faire arrêter de tourner car elle commençait à tanguer dangereusement. Elle prit appuis sur mes bras et on se regardait en souriant bêtement. Heureuse.
Caroline : Il y a qu'avec toi que je passe les meilleures soirées. Dit-elle tout sourire.
Je ne lui répondis pas voyant qu'elle avait déjà reporté son attention sur les garçons. Je la pris dans mes bras et je lui embrassai la joue. Elle rigola puis on alla se rasseoir sur les canapés.
Quand je rejoignis ma place je vis que Jp était à moitié couché sur le canapé pris par un violent fou rire. Et quand je regardai mon petit ami je vis qu'il était dans le même état. C'est deux-là m'avais replacé par une bouteille de vodka, qui était maintenant à moitié vide.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanficJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...