Chapitre 49 : Kcon LA pt.1

136 6 0
                                    


Point de vue Yoongi

Eclipse

-18 Décembre – Los Angeles – 9h54-

Nous venions d'atterrir sur la cher et tendre, terre américaine. Nous sortions tous de l'avion, ont repris tous nos valises puis ont se dirigea vers la sortit où des voitures nous attendait pour nous conduire jusqu'à notre hôtel.

Des personnes mis nos valises dans les coffres, ont entrât dans les voitures puis on partit.

On arriva à notre hôtel et à peine avions nous le temps de déposer nos valises et de nous changer qu'on repartit direction la salle de la Kcon pour les répétitions.

Arrivé à la salle, ont sorti, on salua rapidement les fans que l'on pouvait voir puis ont entrât dans la salle. Il y avait déjà pas mal d'artiste d'arrivé. Je regardais ma montre qui m'indiquait 10h36 et je fus surpris de voir autant de monde présent à cette heure-ci.

Séjin parla avec une personne qui organisait l'évènement puis il revint vers nous nous indiquant qu'on allait monter sur scène. On se dirigea vers l'entrée de celle-ci, on nous distribua des micros puis on monta. On se méta tous en place pour interpréter notre chanson Not Today puis on attendait le début de la chanson.

Je regardai les ingénieurs du son qui était en plein milieu de la place du public avec tous leurs matériels. Ils avaient l'air prêt à nous lancer la musique mais une personne arriva à ce moment-là.

Je la reconnu tout de suite.

Je fus tout d'abord surpris de la voire ici puis mes sourcils se froncèrent instinctivement.

Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

Qu'est-ce que faisait Joyce ici ?

Je ne la quittais pas des yeux, elle semblait donner une information aux ingénieurs. Et l'un d'eux dût voir que nous attendions car il lança la musique et cela surpris Joyce. Elle remonta son regard vers nous et elle rencontra mon regard une seconde avant que je ne détourne ma tête à l'opposé d'elle.

Point de vue Joyce

Je montais dans la « loge » des ingénieurs du son qui était en plein milieu du public et qui avait les yeux rivés sur la scène.

Joyce en tendant un papier à un ingénieur : Tien, une énième modification.

Ingénieur : Encore ?! Il prit la feuille et la lut succinctement. La prochaine fois tu me ramènera un café pour que la nouvelle passe mieux. Dit-il avec un sourire.

J'allai répondre mais une musique se lança et cela me surpris. Je levai automatiquement ma tête vers l'artiste qui était sur la scène et je vis 7 personnes que je connaissais. Je rencontrai le regard de Yoongi mais il détourna le sien instinctivement. Cela me blessa mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je regardai les autres membres mais ils avaient l'air tous concentré sur leur partie de chanson.

Dans un énième coup d'œil vers eux, Taehyung me fis un signe de la main avec un grand sourire. Je lui rendis sont geste en souriant puis je descendis et j'allai continuer mon travail.

Arrivé dans les backstage, je continuai à entendre la chanson qui rentrai petit à petit dans ma tête.

Je rentrai dans la loge dédiée aux organisateurs, je pris un grand verre d'eau froide et je le bus cul-sec. Je savais qu'il allait être là, je savais que j'allai le voir mais je ne savais pas que cela allai me faire autant de mal de savoir qu'il était aussi près mais aussi, aussi loin de moi. Je fermai les yeux et vidai mon esprit de toute pensée.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant