Désoler pour toute les fautes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'assis sur le canapé, à côté de Jimin qui se tourna vers moi.
Jimin chuchotant à l'oreille de Joyce : Tu viens d'accomplir un exploit.
...
Quelques minutes après nous nous sommes mis à table où nous avions littéralement dévoré le dîner que Jin nous avait préparé. Quand le dîner fut finis j'aida Namjoon et Jin à débarrasser la table, tout le reste de la troupe s'étant affalé sur les canapés. Après que notre travail fut terminé, Namjoon, Jin et moi allons rejoindre les garçons. J'allais m'asseoir sur un canapé, à côté de Teahyung mais notre petit Kooki n'avait pas l'air content que je le délaisse.
Jungkook ouvrant c'est bras comme pour faire un câlin : Nan Noona vient à côté de moi !
Taehyung tirant sur le bras de Joyce pour qu'elle s'assoit à côté de lui : Non, elle s'assoit à côté de moi ! Dit-il en regardant Jungkook d'un air faussement menaçant.
Je finis par m'asseoir à côté de Teahyung, a peine ai-je eu le temps de m'asseoir que Taehyung me pris dans c'est bras et regarda Kooki avec un sourire satisfait qui lui se mis à bouder. Quand je vous dit que c'est des enfants.
Après son petit spectacle Taehyung me lâcha et me chuchota à l'oreille.
Taehyung : Yoongi est repartis dans le studio.
A sa remarque, je tourna le regard vers la porte du studio où je vis le concerner y sortir, son portable à la main. Il s'avança vers nous puis s'assit à côté de moi. Il me regarda, me sourie et je lui sourie en retour.
Plus tard dans la soirée
Il était presque minuit passé et nous étions en train de regarder la trilogie « Le Hobbit ». La moitié des garçons dormaient sur les canapés. Nous avions passé une bonne soirée, nous avions parlé de nos futur projet, des tournées, des albums mais nous avions aussi parlé des choses qui c'était passé pendant que j'étais pas là comme de vieux amis.
Je continuais de regarder le film quand une lumière éclaira tout le salon pendant quelques secondes, suivis d'un grand grognement provenant du ciel.
A l'entente du bruis je sursauta et ramena mes genoux contre mon torse.
Je déteste les orages.
Dut à mon sursaut Taehyung se réveilla brusquement.
Taehyung encore semis endormis : Nan mais ça va pas de faire ça !
Joyce tout en cachant sa tête dans c'est genoux : J'ai peur de l'orage, désolé... Dit-je d'une petite voix.
Taehyung ne répondit pas mais je sentit une main me caresser doucement le dos. Je ne pus me retourner vers le propriétaire de cet main que Namjoon alluma la lumière du salon.
Namjoon : On devrait aller se coucher il est déjà tard et nous nous levons tôt demain.
Sur ce tout le monde se leva et se dirigea vers sa chambre respective sauf Jin qui me montra ma chambre où il avait déposé ma valise.
Jin : Voilà ta chambre ! La chambre d'à côté est celle de Yoongi, je dit sa au cas où tu est somnambule où que t'a juste envie de lui dire bonjour en pleine nuit. Me dit-il avec un petit clin d'œil.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...