Chapitre 33 : "Cet petite est coupable"

217 8 0
                                    

l'Image de Yoongi c'est pour le bien de tout le monde me remercier pas ;) Bonne lecture :)

---------------------------------------------------------------------

Eclipse de 6 jours

Point de vue Joyce

-28 Octobre 2016-

Yoongi et moi étions sur le trajet pour aller chez ma mère, dans un taxi. Il allait pour la première fois rencontrer ma mère et mon beau-père mais n'avais pas l'air d'être stressé par cet nouvelle. Aujourd'hui était une journée de révélation. Ça allait être la première rencontre entre Yoongi et mes parents et ça allait être aussi le jour où nos deux agences ont décidé d'officialiser notre couple. Cet journée allait être un peu angoissante.

Je continuais de réfléchir tandis que mon petit ami pianotait sur son téléphone, il avait l'air d'être submergé de messages. Je me tournais vers lui, je le regardais curieuse de savoir qui lui envoyait tout c'est messages.

Joyce curieuse : Qui t'envoie tous c'est messages ?

Il me regarda une demie seconde puis il retourna son regard sur son écran ne voulant pas perdre le fil de ses messages.

Yoongi en écrivant : Les gars, ils s'inquiètent pour moi. Dit-il en souriant.

Je rigolai à sa réponse.

Yoongi : Enfin, ils s'inquiètent pour nous. Dit-il en faisant allusion à l'officialisation de notre relation.

Je souriais, ils étaient tellement mignons de s'inquiéter pour nous.

Après quelques minutes de route, on se retrouva devant la maison de ma mère. On descendit et ont pris nos bagages. Je payai le taxi où je reçu une réflexion de la part de Yoongi qui voulait que je le laisse payer. Puis on alla toquer à la porte.

*TOC TOC TOC*

On entendit une clé tourner dans la serrure puis la porte s'ouvris sur mon beau-père, Ben. Il nous sourit puis il ouvrit la porte en grand pour nous laisser passer.

Joyce : Joyeux anniversaire ! Dis-je en lui disant bonjour.

Puis je me retournai vers Yoongi et je fis les présentations.

Joyce en souriant : Yoongi, je te présente Ben, Ben je te présente Yoongi.

Ils se sourient tous les deux puis ils se serrèrent la main en signe de bonjour.

Ben en souriant : Enchanté.

Yoongi : Enchanté, bon anniversaire. Dit-il en souriant.

Ben en souriant : Merci.

Je sourie heureuse que tout se passe bien. Je n'étais pas trop inquiète pour la rencontre avec Ben, c'est un vrai nounours.

Joyce : Maman est où ?

Ben : A l'étage, elle a aidé les jeunes à monter leurs affaires dans leurs chambres.

Joyce : D'accord, on va faire la même chose nous. Dis-je en interrogeant Yoongi du regard.

Il hocha la tête et il me suivi à l'étage. On arriva devant la porte de ma chambre et je pouvais entendre la voix de ma mère à l'étage au-dessus. Je sourie puis j'ouvris la porte, nous laissant entrer dans la pièce. Je traversai la pièce et je mis ma valise à sa place habituelle. Je me retournai et je vis Yoongi dans l'entrer de ma chambre en train de regarder partout. Je sourie en le voyant faire.

Joyce en souriant : Quelque chose ne te plaît pas ? Dis-je amusé.

Il me regarda surpris d'être pris sur le fait.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant