Chapitre 3 : Les Séoul Music Awards

509 13 0
                                    


Je suis désoler pour les fautes d'orthographes.

Je suis maintenant debout devant la voiture qui commence à partir, ce qui me donne le signal pour avancer vers le tapis rouge. Je me place tranquillement devant les photographes, prend la pose et fait le sourire le plus vrai possible. Sérieusement qui aime ce prendre des dizaines de flash par secondes en pleine face ? Je me déplaçais vers un autre endroit du tapis rouge et repris la pose. Je recommença une où deux fois avant d'arrivé à l'entrée de la salle.

Quand j'entra dans la salle, je rentra dans une sorte de fosse où des dizaines de tables était installé, je pus remarqué quelque artistes qui était déjà arrivé, je compris alors que c'était les places réservés pour les idols. Une jeune femme m'interpella et me dirigea gentiment vers une table où une femme et un homme était déjà installé. Elle me montra une place, me salua et repartit vers l'entrée de la salle.

Ne part pas ! Me laisse pas ! Je sais absolument pas quoi faire !

Je regarda les deux personnes qui allait m'accompagner tout au long de la soirée et remarqua qu'ils me regardaient tout les deux avec des yeux ronds. C'est à se moment là que je pus savoir l'identité de mes deux compagnons, la fameuse chanteuse et actrice Taeyeon et le chanteur et rappeur Zion. T. Je sortit de ma transe quand je l'ai vis se lever et me saluer. Je les imita et me présenta à eux avant de m'asseoir à la place où la femme m'avait désigné.

J'étais maintenant assise à côté de Taeyeon qui essaya de me parlé en Coréen mais qui se ravisa en voyant ma tête paniqué. Elle reprit donc en anglais.

Taeyeon en souriant : On ne m'avais pas prévenus que vous viendrez, d'habitude ils nous disent qui il y auras à notre table. Elle se tourna vers Zion. T. Tu le savais Zion ?

Zion. T qui fixait Joyce détourna son regard vers Taeyeon : Non, je suis aussi surpris que toi. Regardant Joyce. Mais c'est une agréable surprise. Dit-il en souriant.

Arrête de me fixer tu me met mal à l'aise. Maintenant tout les deux me regardaient.

Joyce en souriant : Vous savez vous pouvez me tutoyer je ne suis pas si vieille que ça.

Taeyeon en rigolant : Tu a qu'elle alors ? 12 ans ? Parce que tu paraît vraiment jeune.

Aïe.

Joyce faisant une petit grimace : Tu peux rajouter dix ans. Dit-je à Taeyeon.

Taeyeon surprise : Vraiment ?Tu paraît vraiment plus jeune que ça. Me dit-elle en souriant.

Pour toute réponse je lui sourit et haussa les épaules je regarda rapidement en direction de Zion. T et remarqua qu'il me fixait toujours. Le malaise. Je sortit mon téléphone pour faire passé le temps jusqu'au début de la cérémonie.

Pendant ce temps je pus remarqué quelque personnes qui passèrent devant nous, tel que EXO qui jetèrent quelques coup d'œil dans notre direction, les EXID où je me surpris à sourire en les voyant, les BTS qui étaient vraiment très chic, tous en smoking et très bien coiffés. Je les suivis du regard et les vis s'installer à la table qui est juste à côté de la notre. Je rencontra accidentellement le regard de Jin où cet fois je lui sourit, il parus surpris mais il répondit à mon sourire avant de s'asseoir.

En tout dernier, une dernière personne s'essaya à notre table, il nous salua et se présenta, un certain Park Jin-young. J'essaye d'avoir le plus de connaissance possible sur les artistes Coréens mais là je sèche, je n'est aucune idée de qui est ce Park Jin-young qui ce tien devant moi. Je ralluma mon téléphone qui était en stand by dans mes mains et rechercha les réponses à mes questions. Malheureusement je me fis rapidement griller par ma voisine qui se mis à rigoler en me regardant. J'éteignais donc rapidement mon téléphone et lui fit un petit sourire crispé tout en me redressant. Cela la fis rire de plus belle. Malgré le peu de temps où je pus enquêté, je trouva quelque renseignement, je sais maintenant qu'un célèbre chanteur et le fondateur du label JYP Entertainment est assis à la même table que moi. Rien que ça ?

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant