Chapitre 4 : Les nouveaux amis

516 12 3
                                    



 Je m'excuse pour toute les fautes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 15 Janvier 2016 – 11h30 -

Cela fait 20 minutes que je traîne dans mon lit à pianoter sur mon téléphone. Hier soir fut une des meilleur soirées que j'ai passé depuis un bon moment. Sauf qu'il a fut que je l'écourte dut à ma crise de sommeil. Vous allez me dire mais qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est juste une énorme fatigue qui « me tombe dessus », comme un gros coup de barre sauf que cela ne passe pas et qu'il faut absolument que j'aille dormir pour que sa passe.

Les crises sont plus ou moins violentes, mais celle d'hier soir a été extrêmement violente, j'ai cru plusieurs fois que je n'allais pas pouvoir rentré dans ma chambre éveillé. Heureusement que Jp est toujours là, il est d'une grande aide pour moi et hier soir si il n'aurais pas été là je me serais sûrement endormis dans un couloir de la salle où se trouvais la cérémonie. Quand nous sommes arrivés dans ma chambre je me suis directement allongé sur mon lit et endormis, Jp a dut me déshabiller, me mettre mon pyjama et me rallonger correctement dans mon lit. Pour lui ce n'est que la routine il l'habitude et a vue bien pire que ça.

Pour moi les crises de fatigues sont les plus contraignantes, on ne c'est pas quand elles vont se déclencher et à qu'elle degré de fatigue. Mais le bon côté des choses c'est que je suis en pleine forme quand je me réveille mais il peu ce passé 5 heures ou une nuit entière avant que je me réveille.

Je fais aussi des crises de froid que j'ai beaucoup plus l'habitude et que je peux gérer toute seule. Pour résumer le merdier qu'est mon corps, le cancer qui à faillis me tuer il y a quatre ans a complètement détruis la thermorégulation de mon corps, en gros je ne peu pas réguler ma température. On peu me comparer à un animal qui a le sang froid c'est pareil, je me réchauffe grâce aux raillons du soleil et a mes énormes sweat.

Mais cela fait quatre ans que je vie comme ça et je vis très bien, d'autre personnes non pas eu la même chance que moi de survivre à un cancer.

Mes pensées fut interrompus quand j'entendis des coups à la porte. Je me leva toujours en pyjama (pantalon et t-shirt) et je me dirigea vers l'entrée. Arrivé à la porte je l'ouvris et découvris Suga, V et J-hope.

Eux : Annyeong !

Joyce surprise : Annyeong ...

J-hope montrant le pyjama de Joyce : Tu est toujours en pyjama ! Tu sais qu'il est bientôt midi ?

Joyce regardant J-hope : Oui je sais mais je me suis réveillé il y à a peine 30 minutes. Mais ... Regardant les deux autres. Vous faites quoi ici ? Repris-je plus sérieusement.

Suga regardant c'est deux acolytes : Je vous l'avais dit qu'elle serais très heureuse de nous voir. Dit-il ironiquement mais tout en souriant.

Je rigola doucement à sa remarque. C'est vrai que j'ai mal formulé ma question.

Joyce se reprenant : Nan, je voulais dire comment vous avez su où était ma chambre ? Dit-je en souriant.

V : En faite c'est simple, notre manager a vue ton manager qui a dit a notre manager où ta chambre était et notre manager nous l'a répété. M'expliqua-t-il.

Joyce se mordant la lèvre pour ne pas exploser de rire : Très simple effectivement.

Suga changeant de sujet et devenant un peu nerveux : On voulait savoir si tu voulais venir manger avec nous ?

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant