/!\ Se chapitre contient un passage lemon /!\
Bonne lecture.
---------------------------------------------------------------------------------
Je l'admirais et je ne pus m'empêcher de lui dire :
« Je t'aime »
Pour réponse il plaqua sauvagement ses lèvres sur les miennes et ils nous fit nous allonger sur le lit. Je me retrouvais en dessous de lui. Je passais mes mains dans ses cheveux tout en tirant dessus se qui le fit émir de petits grognements.
Il fit glisser ses lèvres le long de ma mâchoire pour y déposer de petits baisés et je laissai ma tête retomber pour lui laisser tout l'espace dont il avait besoin. Je ferma les yeux et poussa un soupir de contentement au touché de ses douces lèvres.
Il mordilla ma peau, je poussai un gémissement qui le fit grogner, puis j'attrapai son t-shirt et le passai par dessus sa tête puis il m'embrassa avidement de nouveau, prenant mon visage entre ses mains. On se détacha à bous de souffle. Il posa son front contre le mien et souffla :
« Je t'aime »
Je me jeta sur ses lèvres et il enleva mon haut puis ma jupe sans détacher nos lèvres. Je posai doucement mes mains sur sa poitrine chaude et souris à la sensation que cela me produisit. Je mis fin a notre baisé pour m'attaquer à son cou. Je souris contre sa peau quand je le sentis frisonner et je fis courir ma langue le long de sa mâchoire. Je fis glisser mes mains le long de son dos avant de revenir vers son torse, le griffant légèrement de temps en temps. Il grogna et commença à mordiller mon épaule. Je défis le bouton de son jeans avant de te tirer vers le bas où il finis par terre, au pied du lit.
Nous nous retrouvions tout les deux en sous-vêtements.
Yoongi s'attaqua à la peau de mon cou, descendant jusqu'au haut de ma poitrine, mordillant et suçotant ma peau afin de laisser une belle marque violette. Je gémis son prénom ce qui ne fit que l'encourager à continuer à mordre et sucer chaque partie de ma poitrine. Sa main remonta le long de mon flan avant de passer dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Il tira ensuite sur les brettelles, les faisant glisser le long de mes bras avant de le jeter par terre. Il repoussa mes mains qui voulaient cacher ma poitrine, avant d'attraper mes seins entre ses grandes et douces mains.
Il embrassa chacun d'eux avec envie, il suçota la pointe érigé et sourit lorsque je grognais. J'attrapais fermement ses cheveux entre mes doigts et tirais dessus à mesure que le plaisir m'envahit. Pendant que sa bouche s'affairait sur ma poitrine, sur chacun de mes seins, les dégustant avec un plaisir démesuré, ses mains s'attaquèrent à ma petite culotte encore en place.
Il passa deux doigts entre la dentelle et ma peau. Il fit doucement et sensuellement glisser ma culotte le long de mes jambes puis l'envoya balader je ne sais où dans la chambre.
Il se redressa pour me contempler. Je rougis à son regard sur moi. Malgré que je sois à l'aise avec mon corps, Yoongi me faisait chambouler toute mes pensées.
Yoongi : Se que tu peux être belle. Dit-il en se recouchant sur moi.
Je passais une main dans mes cheveux, alors que je commençais à perdre tous mes sens. J'étais comme propulsée dans les nuages et je ne voulais plus redescendre. Mes doigts s'accrochèrent durement au drap, quand il passa sa langue sur ma partie sensible. Il dévia ensuite sur l'intérieur de mes cuisses. Il mordilla et suça avidement ma peau et je savais déjà que demain je porterais sa marque. Il passa sa langue sur le suçon qu'il venait de me faire pour apaisait la douleur. Il fit ensuite glisser sa langue le long de mon corps, me mordillant la hanche au passage et me gratifia d'un baiser langoureux et sensuel.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...