Présentation de Joyce

858 18 1
                                    

Avant de commencé la fiction il faut que je présente mon personnage principale, Joyce bleton (sa ce lis beltone hein ;) ) parce que c'est un peu compliqué avec se perso je doit l'avouer.
Je vous préviens aussi qu'il est important (pour moi et surtout pour vous ) que vous lisiez ce récapitulatif de sa vie car vous risquez de vous perdre à des moments de l'histoire. Sur ce bonne lecture ;-)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Joyce a actuellement 22 ans, vient de France. Elle a un grand frère Tom qui a 26 ans, trois petit frère Kevin (Kev) 18 ans, sacha (sach) et samuel (sam) des jumeaux qui on 7 ans et deux petite sœur, Claire 17 ans et Luna qui n'a que quelques mois.

Histoire de sa vie:

Joyce vivait une vie paisible jusqu'au 18 ans de son grand frère où il prit la décision de partir pour vivre sa vie dans un autre pays. Cet décision déchira Joyce qui était affreusement proche de son frère. Peu de temps après le dépars de son frère, son père fut muter sur Paris, elle dut dire adieu a tout c'est repères, sa bande d'amis et proches. Arrivé sur la capitale elle tomba dans une profonde dépression et c'est meilleures amis devinrent les fêtes, l'alcool et la cigarette.

4 ans passas et son père se fit muter à Londres où elle décida de reprendre sa vie en main. D'arrêter tout alcool et tabac et de se soucier de ces études même si cela ne la tracassait pas, elle était surdoué, même après avoir sécher plusieurs jours de cour c'est notes ne chutaient pas. Mais cela ne lui plaisait pas elle aurait préférer être comme tout le monde. 

l'Intelligence ne vous apporte pas toujours la gloire et le succès. 

C'est a son entré en 6ème qu'elle su qu'elle était surdoué, après cela tout a changé, son père la voyait comme une personne de supérieur à lui et la méprisait autant qu'il pouvait le faire et toute la famille de son père la regardait comme si c'était une étrangère. 

Elle les détestaient.

Mais à Londres tout changea, elle rencontra quelqu'un qui changera sa vie dans le meilleure et dans le pire cas, Harry Styles, grâce à lui elle retrouva son frère qui était devenus producteur et qui travaillait avec les One direction, elle découvris un talent qu'elle avait cacher à tout le monde même à elle-même, le chant. 

C'est parents, repartient en France divorça peu de temps après que sa mère découvrit que son père menait une double vie depuis 16 ans avec une femme toxicomane. Il a eu 4 autres enfants avec elle (Kevin, Claire, Sacha et Samuel). Son père décéda dans l'incendie de sa maison, se décès rendit folle sa femme qui se fit interné dans un hôpital psychiatrique, les enfants fut mis sous la garde de Tom sous la décision d'un juge des enfants. Sa mère refit sa vie avec un autre homme (Ben) plusieurs années après son divorce.

Joyce et Harry vécurent beaucoup de moments, des moments d'amour, ils se fiancèrent, des moments de trahisons qu'ils auraient préféré ne jamais vivre, des moments de gloire, ils firent des centaines de tapis rouge mains dans la mains et ils vécurent la maladie. C'est à 18 ans que Joyce contracta un cancer qui détruit tout son système immunitaire et qui l'empêche aujourd'hui de maintenir son corps à une température normal, les crise de fatigue et de sommeil font partit maintenant de son quotidien. Maintenant un médecin personnel (Jean-pierre (Jp)) la suit où elle va. Malheureusement après une énième trahison les deux amants finirent par se séparer en annulant fiançailles et future mariage.

8 mois plus tard, la fiction commence.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je sais que c'est très compliqué et je m'en excuse mais je vous jure que la fiction ne sera pas aussi difficile à comprendre :D. J'espère sincèrement que l'histoire va vous plaire et je publie le premier chapitre aussi vite que possible.

Love.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant