Chapitre 17 : "Mais vous avez encore dormis ensemble."

255 9 0
                                    



« Soit ma petite amie »

....

Je ne réfléchis pas suite à sa déclaration, j'écrasa mes lèvres sur les siennes, peu de temps après a bout de souffle je m'éloigna de lui et lui répondit:

" Oui "

Puis je ramena mes lèvres sur les siennes, mais cet fois-ci on approfondit le baisé. Yoongi passa une main dans mes cheveux, l'autre étant toujours dans mon cou. Puis on échangea les position. Yoongi nous fit nous retourner moi étant maintenant sous lui, je mis instinctivement mes mains dans ses cheveux et tira légèrement dessus ce qui entraîna un petit grognement de la part de mon amant.

Le baisé était passionné, on se noyait l'un et l'autre dans notre amour. On voulait que le moment continue à l'infini, on se détachait 5 secondes pour reprendre notre souffle puis on réunissait encore nos lèvres pour un baisé encore plus endiablé.

Après avoir répété l'action plusieurs fois, on se détacha une dernière fois, Yoongi déposa un chaste baisé sur mes lèvres avant de rouler à côté de moi.

Je mis ma tête sur son torse où je pouvais entendre les rapides battements de son cœur. Il m'encercla de ses bras après avoir éteins la lumière puis je m'endormis bercé par sa respiration.

- Le lendemain matin - 8 Février 2016 – 7h30 -

Point de vue Yoongi

Je sentit mon téléphone vibrer, je le sortit de sous l'oreiller et j'éteignis mon réveil. Instinctivement j'allumai la lampe de chevet mais à peine la lumière allumé je me souvenu que j'étais dans la chambre de Joyce et j'entendis rapidement son mécontentement dut à la lumière. Joyce se tourna en me faisant dos tout en geignant. J'éteignis la lumière puis je passa une main autour de sa taille et je me colla a son dos.

Yoongi en embrassant l'épaule de Joyce : Excuse-moi ...

Joyce à moitié endormis : Tes nul ...

Je rigola à son comportement, je passa une main en dessous de son t-shirt et je commença à caresser son ventre. Elle ne semblait pas réticente a mon touché, sûrement à cause de la fatigue mais je l'a sentit frissonner.

Je continua mes caresses tout en mettant ma tête dans son cou, je ne voulait pas me lever j'étais tellement bien avec elle.

Après plusieurs minutes dans cet position, elle releva sa main, la posa sur ma joue et se retourna vers moi.

Joyce caressant la joue de Yoongi : Tu devrait te lever.

Pour toute réponse je remis ma tête dans son cou et je resserra l'étreinte ne voulant pas sortir de se lit. Je la sentie et l'entendit rire. Son rire enfantin est sûrement l'une des meilleure choses à entendre après s'être réveillé.

Joyce en rigolant : Aller lève -toi !

Sur ce elle commença à me chatouiller mais je pris rapidement ses mains en otages et je les plaqua de chaque côté de sa tête. La lumière du jour traversait les volets se qui me permettait de la voir, elle souriais, elle paressais amusé de la situation.

Joyce en souriant : Tu devrait te lever. Je lâcha ses mains et elle se plaça sur moi tout en caressant ma joue du bout d'un doigt. Tu va être en retard et les garçons vont t'en vouloir.

Je souffla un grand coup puis je ralluma la lumière. La lumière m'aveugla légèrement mais Joyce ferma les yeux pour se protéger de celle-ci. Je souriais en la regardant, je l'a trouvais tellement mignonne. Je mis mes mains sur ses joues puis je l'embrassa chastement. Je me relevais pour m'asseoir et elle souriait les yeux toujours fermés.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant