Vous affolez pas le titre fait juste rapport à un petit passage du chapitre. ;)
-----------------------------------------------------------
Point de vue Joyce
-21 Octobre 2016-
Je sentie des caresses dans mon dos. Cela me sortit de mon sommeil tout doucement. Le propriétaire de cet main la remonta et recommença ses caresses sur mon bras tout en déposant de tendre baisés dans mon cou.
Ma réaction fut de sourire et de me retourner complètement sur le ventre.
J'entendit mon petit ami rigoler puis il déposa un baisé dans ma nuque.
Yoongi : Lève-toi, il est déjà presque 10 heures. Dit-il en sortant du lit.
J'entendit la porte de la salle de bain se fermer et l'eau de la douche couler. Je me retournai sur le dos en m'étirant voulant me réveiller le plus paisiblement possible. Je tournai ma tête vers le réveil de Yoongi et je vis qu'il affichait 9h43. Je soufflai un coup et me levai du lit.
Il fallait que je sois prête avant 10h30, ma tournée n'est pas vraiment finie, j'ai encore deux concerts à donner à Séoul et quelques interviews et plateau télé à tourner.
Je regroupai mes affaires que j'allai mettre aujourd'hui sur le lit puis je commençai à me déshabiller ne voulant pas attendre que Yoongi sorte de la salle de bain. Je fermai la braguette de mon pantalon quand j'entendis mon téléphone vibrer.
La tête et le nom « Maman » s'affichais sur l'écran. Je pris rapidement mon téléphone et décrochai.
Joyce : Maman ! Je t'ai déjà dit de m'envoyer un message si tu voulais que je t'appelle, ça va te coûter une blinde ! Dis-je plaintif.
Marie : Arrête de te plaindre, plus tu te plaindras plus on sera longtemps au téléphone, plus ça me coûtera cher.
Maman : 1, Joyce : 0
Je ne répondis pas attendant qu'elle me dise le sujet de son appel.
Marie : On fête l'anniversaire de Ben, je voulais savoir si tu pouvais venir ?
Joyce : Hum ça dépend, c'est quand ?
J'entendis ma mère souffler.
Quoi ?
Marie : Tu devrais le savoir ...
Effectivement.
Joyce : Tu sais que je ne suis pas forte pour retenir les dates d'anniversaire. Dis-je pour m'excuser.
Je regardai l'heure sur le réveil et je vis qu'il affichait 9h56. J'eu un coup de stress et je commençai à enlever mon t-shirt de la nuit avec grande difficulté n'ayant qu'une main.
Marie : C'est le 28 Octobre.
J'allai parler mais elle reprit immédiatement la parole.
Marie : Yoongi est aussi invité. Je sais que tu es avec lui alors si tu pouvais lui en toucher deux mots et le faire venir j'aimerais pouvoir ENFIN rencontrer le petit ami de ma fille. Dit-elle en accentuant sur le « enfin ».
Je stoppai tous mes mouvements, mon t-shirt ne cachai plus rien, il était au-dessus de mes seins et il n'y avait plus que mon bras gauche et ma tête d'enfilé. Autant vous dire que si quelqu'un entra il me voyait à demis à poil.
Mais elle avait raison, Yoongi et moi sommes ensemble depuis bientôt neuf mois et je ne l'ai toujours pas présenté à ma mère et Ben. Mais je n'ai pas non plus rencontré ses parents. Et nous devons emménager ensemble...
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...