Point de vue Joyce
Je me réveilla tranquillement dans un lit, qui n'était pas le mien. Je me tourna sentant quelque chose agripper mon bras.
Yoongi était endormis à côté de moi au dessus du lit et encore habillé de ses vêtements de la journée. Il avait pris ma main et avait entrelacé nos doigts ensembles. Je le regardait dormir, même un bébé n'est pas aussi mignon quand il dors.
Je sortit discrètement du lit ne voulant pas réveiller Yoongi qui dormais paisiblement puis je me dirigea vers la salle de bain. Je fis se que j'avais à faire et j'alla me laver les mains. Je releva mon visage vers le miroir pour me regarder et je vis une vieille connaissance. Cela faisait longtemps que j'avais vus cet tête. De petits yeux, des cernes d'un kilomètre de long, un teint blanc maladif sa définissait bien Joyce Bleton après un évanouissement.
Je ferma le robinet et je secoua mes mains pour les égoutter mais je sentit des gouttes atterrir sur mes cuisses. Je regarda mes jambes et je remarqua que je n'était quand t-shirt et petite culotte. En temps normal j'aurais rougis violemment sachant que Yoongi m'avait déshabillé quand j'étais inconsciente mais la fatigue était tellement grande que j'essuyai mes mains sur une serviette puis je retourna dans la chambre pour dormir.
Je ne me rendis compte que Yoongi était réveillé que quand il m'adressa la parole, se qui me valus un léger sursaut.
Yoongi : Tu est réveillé ?
La question type quand tu viens de tes réveillé et que tu vois quelqu'un réveiller.
Joyce en s'asseyant dans le lit : Désolé, je voulais pas te réveiller.
Il se releva tout en frottant ses yeux puis il me sourie.
Yoongi en souriant : Ça va mieux ?
Joyce en souriant : Oui, juste fatiguée.
Il se rapprocha de moi, déposa un baisé sur mon front et me lança un « Rendors toi » tout en se dirigeant vers la salle de bain.
Je me rallongea et je ne l'entendis pas revenir, les bras de Morphée m'aillant déjà emmené dans le pays des rêves pour que je me repose.
-10 Février 2016-
J'ouvris doucement mes yeux et je leva mes bras en l'air pour les étirer. Je les fit retomber violemment sur le lit et sourie sentant la douceur de celui-ci. Je me retourna vers la place de Yoongi et vis qu'elle était vide.
Heureusement il se serait pris mon bras.
Je me retourna pour voir l'heure et je fut surprise quand je vus marqué 11h02 sur le réveille. Je me remis sur le dos et sourie en me sentant en pleine forme et de bonne humeur malgré l'incident d'hier.
Après plusieurs minutes je me décida de me lever et d'aller m'habiller.
Puis je rentra dans le salon sous les hurlements de Teahyung et Hoseok qui venait de battre Jimin et Jungkook à un jeu vidéo.
Je rigola se qui attira l'attention de mes quatre camarades. Et comme a son habitude, Jungkook, sauta du canapé et se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras tout en criant « NOONA ! ».
Incorrigible cet enfant.
Je rigola de plus belle et je le pris dans mes bras. Il se détacha de moi et sourie à ses amies fièrement. Les autres rigolait de son comportement et ils venue chacun leurs tour me dire bonjour. Le calme était revenus mais pas pour longtemps apparemment.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...