Chapitre 25 : La Kcon

248 10 1
                                    

J'adore ce GIF *-*

Lisez se que j'ai mis en fin de commentaire ! Bonne lecture ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Après notre embrassade des plus fougueux, j'avais fait visiter rapidement la maison à Yoongi pour qu'il se repère. Sachant que nous n'avions pas assez de temps pour faire un tour en ville car nous devions retourner à l'Arena à 16h et qu'il était déjà 14h30 nous avions décidés de nous posé sur le canapé pour regarder une série.

Cela faisait presque une heure que nous étions allongé sur mon canapé dans les bras l'un de l'autre tout en regardant les derniers épisodes de Game of Thrones et je pensait de plus en plus à la soirée de ce soir. Cela s'annonçait être magique mais quelque chose venait noircir mes pensées.

Mon frère.

Je n'en avait toujours pas parlé à Yoongi et je redoutait que cela le stress pour le show. Je ne voulais pas le brusquer mais je ne pouvais pas ne pas lui en parler et venir le voir après le concert, la bouche en cœur avec Tom.

J'étais désespérément entrain de réfléchir quand Yoongi pris la parole.

Yoongi inquiet : Qu'est ce qu'il y a ? Je te sent tendu depuis tout à l'heure.

Je ne releva pas la tête pour le regarder de peur de me dégonfler fasse à son regard. Je pris donc une de ses mains et je commença à jouer avec ses doigts nerveusement mais il arrêta rapidement mon geste en entrelaçant nos mains. Cela me donna un peu plus de courage.

Joyce après avoir pris une grande inspiration : Mon frère vient ce soir à la Kcon... Et je lui est dit que tu y était.... Et il m'a pas clairement dit qu'il voulait te rencontrer mais ...

Yoongi coupant la parole à Joyce : On va se voir quoi.

Joyce en relevant la tête vers Yoongi : Oui.

Il ne repris pas la parole, il avait l'air pensif mais il finis par reprendre la parole.

Yoongi avec un petit sourire : Faut bien commencer par quelqu'un.

Joyce avec une petite voix : C'est sûrement l'un où tu doit faire le plus bonne figure.

Yoongi : Tu rigole ! Je serai dégoulinant de sueur en sortant de scène.

Je me retourna pour être face à lui puis je l'embrassa pour le rassurer.

Joyce avec ton joyeux : Tu va être génial !

Yoongi avec un grand sourire : Bien sur que je le serais tu parle à Min Suga je te rappelle. Me dit-il avec un clin d'œil.

Après sa déclaration je lui donna une petite tape sur l'épaule et je repris ma place initial.

Joyce en pouffant de rire : Quel arrogant !

Je sentis une de ses mains passer sur mon ventre, me collant fortement à son torse. De son autre main, il envoya balader mes cheveux sur mon épaule droite ayant ainsi l'accès à ma nuque.

Yoongi avec une voix sensuel : Tu va voir ce qu'il va faire l'arrogant.

Son souffle chaud tapait au creux de celle-ci, m'envoyant une décharge à travers tout le corps. Il caressa ma peau du bout de son nez, sachant très bien l'effet qu'il me faisait. Son bras se resserrait autour de ma taille, me collant encore plus contre lui.

Je laissais ma tête tomber à l'arrière sur son épaule, appréciant chacune de ses caresses. Il planta ses lèvres au creux de me nuque, ce qui me fit lâcher sans ma rendre compte, un petit gémissement. Je sentis ses lèvres s'étirer en un sourire, alors que mes mains s'accrochèrent fermement aux siennes, qui étaient déposées sur mon ventre. Il continuait ses doux baisers, laissant quelques fois glisser sa langue, sur ma peau. Mon rythme cardiaque commençait à s'accélérer, à mesure qu'il explorait ma nuque.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant