Chapitre 45 : Les représailles

135 7 0
                                    


Point de vue Joyce

Eclipse de 5 jours

-16 Novembre – 9h20-

J'ouvris tout doucement les yeux et je sourie à la vue qui s'offrait à moi. Yoongi dormait à côté de moi, la bouche légèrement ouverte où de petit ronflement s'y échappait. C'est cheveux retombaient sur son front, je fis donc passer ma main dans ceux-ci pour les remettre en places. J'étais rentré de l'hôpital depuis hier après-midi. Le Dr Choi m'avait conseillé de beaucoup me reposer et de mettre entre parenthèse mes activités pour un petit moment. Les garçons me traitaient comme une princesse, m'emmenant tous ce que j'avais besoin à n'importe quel moment. J'étais un peu gêné qu'ils prennent autant soin de moi mais je ne pouvais pas nié que je trouvais ça agréable.

Je continuai de le regarder dormir trouvant ça relaxant, jusqu'à ce que mon ventre grognât de faim. Je me levai doucement pour ne pas réveiller Yoongi qui récupérait le sommeil qu'il avait perdu durant ses longues semaines. Je sortis de la chambre en pyjama et je me retrouvai dans le salon où mes parents, Hoseok et Jin mangeaient. A mon arrivé j'avais appris que les garçons avaient hébergé mes parents pendant tous leur séjour. Je leurs sourie puis j'allai tous leur dirent bonjour.

Marie en se levant : Assis-toi ma chérie, je vais te préparer ton petit déj'.

Joyce en faisant rasseoir sa mère : C'est bon, maman, laisse-moi faire ça. Dis-je en souriant.

Elle ne broncha pas et se rassit sans en rajouter. J'allai donc dans la cuisine où je mis un bol de lait à chauffer. Après que le bip de fin sonna je repris mon bol et j'allai m'asseoir à côté de Jin pour manger.

Jin : Bien dormis ? Demanda-t-il avec un petit sourire.

Joyce : Oui, tellement bien ! Dis-je avec un grand sourire.

Il rigola de ma réponse.

Joyce : A quelle heure est votre avion ? Demandais-je à mes parents.

Ben : A 12h05.

J'hochai la tête puis je fini mon petit déj'. Je débarrassai mon bol puis je rentrai dans ma chambre. J'allai me diriger vers mes affaires mais je vis Yoongi s'étirer tout en soufflant. Je sourie puis je grimpai sur le lit et j'enfouis ma tête dans son cou. Je l'entendis rire et il referma ses bras autour de moi. On resta dans cette position, moi ma tête dans son cou, en déposant de petits baisés sur sa peau et lui le nez dans mes cheveux tout en me tenant dans ses bras.

Yoongi : Sa fait tellement de bien de t'avoir à mon réveil. Dit-il de sa voix matinale.

Je sourie contre sa peau puis je me relevai pour être en face de lui et je déposai mes lèvres contre les siennes pour un léger baisé.

Après nous avoir câliné quelque temps, nous avoir lavé et habillé. Yoongi et moi sortions de notre chambre. Il était bientôt 11 heures et mes parents étaient sur le point de partir. Ma mère bien sur me pris dans ses bras pour nos au revoir.

Marie : Je veux que tu te reposes d'accord ?

Pour toute réponse j'hochai la tête.

Marie : Bien. Je t'aime. Dit-elle

Puis elle déposa un baisé sur ma joue et alla enlacer Yoongi. Ben m'enlaça à son tour et me dit au revoir. Ils finirent par remercier les garçons pour les avoir hébergés puis ils partirent pour prendre leur taxi.

Eclipse

Il était maintenant 14h56 et les garçons étaient partit s'entraîner, me laissant dans le dortoir pour me reposer. J'avais réussi à dormir presque une heure mais j'étais maintenant éveillée et je ne savais pas quoi faire. Je me levai du lit et j'allai regarder par la fenêtre. Le dortoir étant au troisième étage de la tour de Big Hit, cela nous offrait une petite vue sur le quartier. Aujourd'hui il faisait beau, le soleil rayonnait et je pouvais voir les personnes en bas de la rue en profiter pour sortir.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant