Joyce : Notre séparation était inattendue, irréfléchi et complètement stupide.
Jungkook : Tu le regrette ?
Si je regrettai ? Est-ce que Yoongi me manquait ? Est-ce que nos moments rien qu'à nous me manquait ? Est-ce que ses bras me manquaient ? Son sourire ? Son rire ? Est-ce que juste sa présence près de moi me manquait ?
Bien sûr.
Je ne passe pas une journée sans pensée à lui.
Mais, à quoi bon ?
Joyce : De toute façon c'est trop tard.
-----------------------------------------------------
Aucun des garçons ne parlèrent. Ils avaient l'air triste et je l'étais aussi. Tout était de ma faute et ça je le savais mieux que quiconque.
Pour mettre fin au silence qui c'était installé, Jungkook se leva et me proposa un verre de jus de fruit que j'accepta. Il versa le jus dans un verre en plastique, quand la porte de la loge s'ouvris. On se retourna tous vers celle-ci et on vit Seijin tout sourire. Je lui souris en retour.
Seijin : Salut Joyce !
Joyce : Salut ! Dis-je en souriant.
Seijin en parlant aux garçons : On va avoir besoin de vous les garçons pour 5 petites minutes.
Jimin en se levant : Oui, on arrive.
Taehyung : Tu nous attends là, Noona ?
Joyce : Bien sûr, je vous attends.
Jungkook me donna mon verre en me souriant puis ils partirent tous de la loge. Je me retrouvai maintenant seule, mais c'était reposant. Je m'installai de façon confortable sur le canapé et je commençai à siroter mon verre.
Je pensai au travail que j'allai devoir faire et à la soirée qui allai se passer quand une voix que je connaissais que trop bien me sortit de ma rêverie. Je me retournai directement vers la personne.
Yoongi : Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il d'une voix neutre.
Je mis un peu de temps avant de lui répondre, je le suivais du regard n'arrivant pas à croire qu'il était aussi près de moi. Il se dirigeai vers la table où se trouvai les boissons.
Joyce, nerveuse : Hum, j'étais avec Jimin, Taehyung et Jungkook mais Seijin a eu besoin d'eux alors ils m'ont dit de les attendre là.
Yoongi : Hmm, d'accord.
Un silence un peu gênant fit son apparition. Il se servi un verre l'air totalement détendu contrairement à moi qui était complètement nerveuse de sa présence.
Joyce : Je suis désolé. Dis-je en brisant le silence.
Yoongi en se retournant vers Joyce : Pourquoi ? Dit-il d'un ton neutre.
Joyce sans le regarder : Pour tous.
J'entendis Yoongi souffler puis il prit appui sur la table qui était derrière lui.
Yoongi : Désolé pour m'avoir quitté lâchement, pour m'avoir menti pendant près de neuf mois ou pour avoir accepté d'être ma petite amie alors que tu ne le voulais pas ? Demanda-t-il avec détermination.
Joyce en le regardant sincèrement : J'ai toujours voulu être ta petite amie ! Mes sentiments étaient vrai pendant toute notre relation, je te le jure !
Yoongi : Alors pourquoi tu m'as dit qu'on n'aurait jamais dû être ensemble ?
Joyce : Parce que j'étais en colère ... Soufflai-je.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...