Je m'excuse pour toute les fautes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue Joyce
- 17 Janvier 2016 -
Voilà dix bonnes minutes que je me suis réveillé dans les bras de Suga. Je me sentais complètement gênée d'être dans c'est bras, la tête dans son cou. Mais je ne bougeais pas par peur de le réveillé.
J'essayais de le regarder mais tout ce que je vis fut son oreille, sa mâchoire et c'est cheveux légèrement ébouriffé. Je l'ai regarda quelque temps et je me surpris à vouloirs passer mes mains dedans. A cet pensée je détourna le regard vers son cou, blanc, intéressant... Son cou n'est pas extraordinaire mais je peux y sentir son odeur, une odeur enivrante qui ma tout de suite sauté aux narines (note : je sais pas si sa ce dit mais osef) dès notre câlin de la veille et dès mon réveil.
Je continuais de pensée quand je senti sa main qui était délicatement posé sur ma hanche remonté vers ma poitrine. Je rougis violemment ne sachant où il allait s'arrêter mais j'interpella brusquement sa main avant qu'elle ne touche la zone interdite.
A mon geste il sursauta et je compris qu'il dormais encore. Je lâcha sa main qu'il laissa tomber mollement sur moi juste en dessous de ma poitrine. Je rougis de plus belle et je me redressa en allant de mon côté du lit quand il commença a s'étirer tout en soufflant.
Je m'essaya contre la tête de lit et remarqua que j'étais en pyjama, il me semblais pourtant que je me sois endormis encore habillé. Je regarda Suga qui essayais de se réveiller tant bien que mal et je me mis à paniqué. Il ne m'a quand même pas déshabillé ? Suite à cet question je senti que je ne portais pas de soutient gorges, je paniqua encore plus. Je ne comprend pas ... Pourtant Suga porte toujours son t-shirt d'hier mais je ne vois pas le bas ... Dite -moi qu'il est en box... en pantalons !
Je mis mes mains sur mes joues qui devait être toute rouge.
Joyce gêné : Qui c'est qui m'a mise en pyjama ?
Suga avec de petits yeux et regardant Joyce, réalisant qu'elle est effectivement en pyjama : Sûrement le vieux.
Joyce surprise : Le vieux ?!
Suga se frottant les yeux : Ouai, ton médecin là.
Je souffla me sentant légèrement soulagée.
Suga s'asseyant dans le lit : Il est revenus et nous a vus endormis alors ils nous a réveillé mais on devait être dans un état purement comateux alors il m'a dit de rester dormir là après j'ai dut m'endormir. Dit-il en souriant légèrement.
Je souriais en regardant sa petite tête fatiguée et passa ma main dans c'est cheveux pour replacer quelques mèches qui lui retombais sur les yeux. Je suis désolé la tentation était beaucoup trop grande. Il suivi le geste de main dans c'est cheveux tout en fermant les yeux puis il finis par se laisser tomber sur mes jambes.
Ho.
Je sourie a son geste et vis que la couverture ne recouvrais plus que c'est jambes et je pus voir qu'effectivement monsieur ne portait qu'un boxer. Je ne savais pas vraiment si j'étais gêné ou heureuse mais la vue ne me déplaisait pas dut tout. Il finis par entourer mes jambes de c'est bras en leur faisait un sorte de câlin. L'Instant était vraiment mignon mais le geste me rappelais quelque chose de familier.
* Flash Back *
Cela faisait 10 minutes que j'étais dans mon lit, je lisait tranquillement tout en attendant mon fiancé quand tout d'un coup quelque chose atterri sur le lit et captura mes jambes. Je rigola et referma mon livre.
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...