Chapitre 29 : Le retour à Séoul

247 7 0
                                    



Point de vue Joyce

-25 Mars – Séoul – 8h30

Yoongi et moi dormions quand on se fit réveiller par une hôtesse.

Hôtesse en secouant gentiment une épaule de Joyce et Yoongi : Madame, Monsieur, on va bientôt atterrir.

M'étant endormis la tête sur l'épaule de mon compagnon, je relevai ma tête et commença à faire de petit mouvement de sorte à enlever la sensation d'engourdissement dans mon cou. Je me tournai vers Yoongi et je le vis s'étirer tout en soufflant essayant de se réveiller complètement.

Haut-parleur : Mesdames, Messieurs, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Incheon, je vous prie d'anticiper l'atterrissage et de bien vouloir attacher vos ceintures.

J'obéis aux demandes du pilote et j'attachai ma ceinture. J'attendais patiemment l'atterrissage quand je senti une tête se poser sur mon épaule. Je me retournai vers le coupable et je vis Yoongi les yeux fermés. Je sourie à la vue de mon petit copain et je commençai à lui caresser doucement la joue.

Joyce continuant son geste : Réveille-toi. Dis-je tout doucement.

Je l'entendis souffler puis il me regarda avec de petits yeux.

Joyce avec un petit sourire : Fatigué ?

Yoongi : J'ai fait le trajet Séoul – Los Angeles deux fois en 24 heures je te rappelle.

Joyce en souriant : Tu as eu le temps de te reposer alors. Dis-je en me moquant.

Il n'avait pas l'air de vouloir répondre, je rigolai donc de son silence. Mais il finit par parler tout en se remettant correctement dans son siège.

Yoongi avec un sourire vicieux : Désolé, on m'a empêché de dormir cet nuit. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je ne répondis pas, je n'avais rien à rétorquer, je sourie à la vue de ma défaite. Je le vis sourire sachant très bien qu'il venait de gagner.

Eclipse

Nous étions maintenant en train d'attendre nos bagages. Quand on les vit ont les pris rapidement et on se dirigea vers la sortit ne voulant pas se faire repérer. On entra dans le parking souterrain et Yoongi me montra le chemin jusqu'à sa voiture. On rangea nos valises dans le coffre et on se mis tout de suite en route vers le dortoir.

Eclipse du trajet.

On sortit de l'ascenseur et on se dirigea vers la porte du dortoir. Yoongi sortit ses clés de sa poche et ouvris la porte avec celle-ci. Il se tourna vers moi en souriant chose que je lui rendis automatiquement et il déposa un baisé sur mon nez entraînant l'agrandissement de mon sourire.

Il ouvrit la porte et on entra dans l'entrée, on enleva nos chaussures et on se dirigea vers le salon où on entendait déjà les voix de nos amis.

Yoongi entra en premier dans la pièce et je pouvais déjà entendre les questions des garçons.

Jimin : Alors ?

Teahyung : Ça s'est bien passé ?

Jin : Vous vous êtes réconcilié ?

J'entra à mon tour dans le salon et tout le monde se tut, jusqu'au moment où comme d'habitude Jungkook courra vers moi pour me serrer dans ses bras.

Jungkook : NOONA !!

Et il me prit dans ses bras, il nous fit tourner dans les airs puis il me redéposa au sol.

Jungkook : Tu m'as manqué. Dit-il après avoir déposé un baisé sur ma joue.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant