Chapitre 54 : 1er anniversaire

147 8 0
                                    


Point de vue, Joyce.

-7 Février 2017 – Maison de Joyce – 16h –

Je sortie de la voiture et j'allai vers le coffre que j'ouvris. Je pris un gros sac de course mais Yoongi me le prit avant que je ne le sorte de la voiture.

Yoongi : Laisse l'Homme porter. Dit-il d'un air assuré.

Joyce avec un petit sourire : Très bien. Dis-je en lâchant le sac.

Sur ce il porta le sac avec une petite grimace qui me fit doucement rire. Il ouvrit la porte d'entrée et alla ranger les courses dans les placards. Je pris les deux sacs, qui eux étaient beaucoup moins lourd que le premier et je rentrai dans la maison après avoir fermé le coffre.

Je déposai mes affaires à l'entrée de la cuisine et je sortis mon téléphone de ma poche. Je fus attiré par mon petit ami qui ouvrait tous les placards à la recherche de la place de la boîte de cacao qu'il avait dans la main.

Joyce : Non, c'est la vaisselle ici. Dis-je avant qu'il n'ouvre un autre placard.

Yoongi en se tournant vers Joyce : Dis-moi où ça se met. Dit-il, excédé de chercher.

Joyce : Dans le placard du bas juste en face de toi. Désignais-je avec ma main.

Yoongi s'accroupit et ouvrit le placard en question et déposa la boite. Je sourie et j'allumai mon téléphone qui était en veille pour voir mes notifications. J'enlevai celles qui ne m'intéressait pas et je laissais les autres. Je regardais l'heure mais ce fut la date qui m'attira le plus.

Nous étions le 7 Février 2017.

Je sourie bêtement en regardant mon téléphone et je rentrai dans le coin cuisine. Je m'appuyai contre le plan de travail et je rangeai mon cellulaire.

Joyce avec un petit sourire : Tu sais quel jour on est ?

Yoongi : On est le 7 Février 2017 et il est 16h13 précisément. Dit-il en regardant l'écran de son portable.

Joyce : Ça aurait fait un an aujourd'hui que nous étions ensemble. Dis-je doucement.

Yoongi légèrement surpris : Ça fait un an. Me corrigea-t-il.

Joyce avec une petite voix : Je t'ai quitté.

Subitement il se plaça en face de moi. Il prit mon visage en coupe puis il plaqua ses lèvres contre les miennes. Il exerça de petites pressions sur mes lippes avant de demander l'accès à ma bouche. J'acceptai et nos deux langues se rejoignirent. Cela me procura un frisson qui parcouru mon corps tout entier puis je mis mes mains dans son cou et il fit descendre les siennes le long de mon corps jusqu'à les laisser au bas de mon dos. Il me plaqua un peu plus contre lui et gémis dans notre baisé.

Nos deux langues dansaient harmonieusement ensemble et j'adorais ça. Il embrassait si bien, il me procurait un sentiment de sécurité et me faisait ressentir un bien être fou.

A bous de souffle nous nous détachions l'un de l'autre.

Yoongi : Je m'en fiche, maintenant. Ça fait un an qu'on sort ensemble et je conte bien fêter ça. Dit-il d'une voix sexy.

Je le regardais et l'écoutai encore abasourdi par notre baisé qui était, des plus sauvages.

J'hochai la tête ne pouvant pas parler.

Yoongi en reprenant une boite : Aussi non tu conte m'aider ? Dit-il en souriant.

Joyce : Euh, ouai. Dis-je en me réveillant.

A la conquête de la Corée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant