-22 Février 2016-
« l'Eurostar en direction de Paris est arrivé en gare, quai 5 »
Suite à l'appelle à l'haut parleur toute notre petite troupe se dirigea vers le quai indiqué.
Après m'être complètement rétablis, Tom et moi avions décidé de prendre quelque jours de repos chez notre mère. Avec les gamins, bien sur. D'ailleurs leur patiences commençaient à être à bous.
?? : C'est quand qu'on embarque ?!
?? : J'ai mal aux jambes !
Sa aurait été Sacha et Samuel (les jumeaux) j'aurais pus comprendre, mais je reconnus la voix de Claire et de Kevin se plaindre. Je souffla lourdement.
Joyce : Commencez pas à vous plaindre ...
Tom : Même les jumeaux ne se plaignent pas !
Claire : En même temps ils ont pas à tirer une valise de 10 kilos eux.
Kev : Ouai, ils sont hyper favorisés !
On arriva devant la porte de notre wagon et Tom et moi nous nous retournons vers les grognons pour qu'ils rentrent.
Joyce ironiquement : De toute façon vous savez que ces les préférés. Dit-je avec un grand sourire et en leur faisant un clin d'œil.
Tom : Aller ! Monter au lieu de grogner !
Ils soufflèrent tout les deux et ils montèrent dans le wagon. Nous fîmes montés les jumeaux puis je monta suivis de Tom. Kev et Claire avaient déjà mis leur valise sur les portes bagages, j'allaient faire de même mes la forces ne mettaient visiblement pas revenus.
Tom poussant Joyce gentiment : Laisse, je vais le faire. Va t'asseoir.
J'allai m'asseoir et il mis ma valise au dessus de nos tête puis la sienne. Tom et moi nous placions à côté des fenêtres, nous avions chacun un jumeaux à côté de nous puis Claire se plaça de mon côté et Kev de celui de Tom.
Peu de temps après le train se mis en route vers la France.
Kev : Honnêtement on devrait écrire un livre sur nos voyages.
On rigola tous de son idée complètement stupide. Je sentit mon téléphone vibrer, je le sortit de ma poche et je regarda de qui venais le message. Le nom du destinataire me réchauffa le cœur et je lis directement le continus du message.
Yoongi à Joyce :
- Tu me manque
Je sourie à la vue du message. Lui aussi il me manque mais nous n'allions pas nous revoir maintenant, lui était en promotion pour leur nouveaux album et moi j'avais des émissions de télévisions et Tom voulait enregistré les musiques que j'avais déjà écrite. Nous devions prendre notre mal en patience pour nous revoir.
Kev : Non mais ses vrai à chaque fois c'est un vrai parcours du combattant !
On continuais de rire.
Joyce à Yoongi :
- Toi aussi tu me manque ... Félicitation pour les récompenses, je suis tellement contente pour vous !
Kev : Non mais regardé on est six sur une banquette de quatre si ça le prouve pas.
Puis j'entendis tout le monde rire. Je releva la tête ne comprenant pas pourquoi.
Tom en souriant : Il y en a une qui n'a pas suivis.
Claire se pencha et regarda l'écran de mon portable discrètement. Malheureusement pour elle je la vis et je verrouilla mon écran rapidement mais elle se remis à sa place avec un grand sourire. Qu'a-t-elle vus ?
VOUS LISEZ
A la conquête de la Corée.
FanfictionJoyce Bleton, chanteuse mondialement connus, se retrouve du jour au lendemain en Corée du Sud pour participer à une cérémonie de remise de prix, les Séoul Music Awards. Son séjour la fairas tomber amoureuse de la Corée et de c'est paysages, mais...