The Sweet Escape

477 16 0
                                    

J'ai passé ma semaine à faire de la pub pour le Famous Tour, d'ailleurs en à peine 24h, toutes les places étaient déjà vendues. Je ne sais toujours pas qui il y aura là-bas. Clark le sait, mais il ne veut pas le dire pour me laisser la « surprise », comme il dit.

Je boucle ma dernière valise et la tend à Mark, mon chauffeur, pour qu'il la mette dans le coffre de la voiture.

J'attrape mon téléphone, je prends une photo que je poste sur Instagram avec le #FamousTour et je poste un tweet.

@Aprilthemoon

Goodbye Cali... Hello Portugal... #FamousTour

La première date que nous fessons est au Portugal, à Lisbonne, la capitale. J'ai hâte, cela fait longtemps que je ne suis partie en aventure en Europe.

Zoella : Tu es prête ? Me demande-t-elle. Je relève la tête de mon téléphone et lui sourit.

Moi : Angoisser mais contente...

? : Tu n'as pas à l'être. Je me retourne et lui sourit.

Je lui cours dans les bras et dépose un baiser sur sa joue.

Nathan : On se revoit dans un mois ou deux, alors. Me dit-il en souriant.

Moi : Ouais, mais toi aussi tu pars en tournée. Dis-je en souriant.

Nathan : Ouais, j'ai hâte. Dit-il en souriant.

Moi : Je vous envoie un message quand je suis arrivé. Dis-je, en tournant ma tête vers Zoella et Clark.

Clark : Tu as intérêt. Dit-il en fessant le grand frère protecteur. Je lève les yeux aux ciels et repose mon attention sur Nate.

Moi : Bon, je dois y aller. Dis-je doucement.

Nathan : Eclate-toi. Me dit-il près de mon oreille. Je souris et hoche la tête.

Moi : Ne t'en fais surtout pas. Dis-je avant de déposer un baiser sur sa joue et de me détacher de lui.

Je dis au revoir à Zoella, Clark, Mike, Lisa, Adèle et Thomas. Ils tous venue pour me dire au revoir. Je monte dans la voiture. La voiture démarre et Mark conduit en direction de l'aéroport. Il va s'en doute avoir des fans devant et à l'intérieur de l'aéroport, mais aussi des paparazzis.

Quand nous arrivons, une tonne de paparazzis m'attend devant l'aéroport. Je prends des photos avec le plus de fans que je peux et baisse la tête pour éviter tous ses flashs.

Une fois dans le bâtiment, j'enregistre mes valises et pars directement dans mon avion. Dès que je suis dans l'avion, je plante mes écouteurs dans mes oreilles et m'enferme dans ma bulle. J'ai beaucoup d'heures de vol, alors j'ai pris avec moi mon petit doudou Bouffi et un petit oreiller. J'ai aussi demandé à une hôtesse de l'air une couverture et elle m'en a gentiment donné une.

Après que l'avion est décollé, je pose ma tête sur hublot et regarde les jolis paysages. Je prends une photo, je la posterais en arrivant. J'ai hâte de savoir qui il va y avoir là-bas. Oui, moi aussi. J'espère qu'il va avoir des personnes que l'on connaît. Je pense. Je croise les doigts.

Onze heures de vol en tout. Je m'étire et descends de l'avion sens oublier mes affaires.

Je dois faire toutes ces choses vraiment agaçantes, comme voir si j'ai un visa ou je ne sais trop quoi avant de récupérer mes valises.

Une fois que ces choses bien barbantes sont faites, je mets mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez et marche la tête baissée vers la personne qui m'attend dehors pour m'emmener à l'hôtel. Je croise quelques fans, avec qui je prends des photos. Il n'y a pas de paparazzis, tant mieux, car leurs flashs me tuent vraiment les yeux.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant