Do You Like It ?

365 7 1
                                    

Hey tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien et que vous avez passé une super journée, ainsi qu'une super semaine. Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau chapitre et donc la suite de "Roman Holiday". Comme d'habitude je vous conseille de lire ce chapitre avec la musique en média. Bonne lecture à tous, merci de lire mon histoire. N'hésitez pas à commenter ou à voter pour me faire de vos avis, je vous aime fort bisou. Lara.

................................................................

Owen me manque, papa me manque, ma maman d'amour me manque. Même Clark me manque. Bien sûr, Nate me manque aussi, en fait, ils me manquent tous.

C'est vrai, je ne vais pas mentir, je passe de super moment avec Cameron. Même si quelquefois il est vraiment chiant, mais parler avec les personnes à qui je tiens me manque énormément.

J'ai hâte de pouvoir rentrer et de retrouver les autres.

Moi : Où allons-nous aujourd'hui ? Je lui demande en le regardant mettre nos sacs à dos dans le coffre.

Cameron : Amsterdam. Répond-t-il en me jetant une petite couverture. Je l'attrape et souris.

Moi : C'est loin ? Je lui demande.

Cameron : Je n'en sais rien, on verra. Répond-t-il, en fermant le coffre.

Moi : Merci pour la couverture. Lui dis-je quand il pose son regard sur moi. Il m'adresse un léger sourire.

Cameron : Il est quatre heures du matin, je sais que tu vas t'endormir, alors avec une couverture, tu seras au chaud. Dit-il simplement. Je souris et monte dans la voiture, tout comme lui.

Il démarre la voiture, met sa ceinture, tout comme moi, puis allume le JPS. Il entre l'adresse puis commence à rouler.

Moi : Tu es déjà partie au Pays-Bas ? Je lui demande.

Cameron : Jamais et toi ? Me demande-t-il.

Moi : Si, pour mon Hood Tour. Je lui réponds.

Cameron : Et tu as aimé ? Me demande-t-il.

Moi : Je n'ai pas pu vraiment visiter, mais du peu que j'ai pu voir j'ai vraiment aimé. Je réponds.

Cameron : Ca va être l'occasion alors. Me dit-il en me regardant du coin de l'œil.

Moi : Je connais quand même quelques endroits. Lui dis-je.

Cameron : Tu me feras visiter alors. Me dit-il avec un petit sourire poser sur le coin des lèvres.

Moi : Avec plaisir. Dis-je en souriant. Il sourit à son tour puis repose toute son attention sur la route.

Je mets bien ma couverture et me mets dans une bonne position pour dormir. Je ferme doucement les yeux...

Cameron : Tu vas dormir ? Me demande-t-il bêtement. Je soupire et pose mon regard sur lui.

Moi : Oui, Cameron, je vais dormir, et tu viens juste de me déranger dans le début de cette étape. Je soupire. Je peux l'entendre rire. Je roule des yeux.

Cameron : Désolé, dors bien alors. Me dit-il en souriant.

Moi : Merci. Je soupire agacer avant de me remettre bien. Je ferme mes yeux et m'endors.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant