Je me réveille à ses côtés toujours avec le même sentiment en moi. Que je ne devrais normalement pas ressentir, mais c'est plus fort que moi. Je le regarde dormir, telle une pauvre fille qui n'a jamais vu un garçon dormir. Ses yeux s'ouvrent doucement et je lui souris. Il me rend mon sourire.
Jack G : Salut. Dit-il de sa voix à peine réveillé.
Moi : Salut. Dis-je à mon tour avec un sourire poser sur le visage.
Jack G : Bien dormi ? Me demande-t-il.
Moi : Oui et toi ? Je lui demande en déposant ma tête sur son torse. Entendre son cœur battre dans sa poitrine m'apaise.
Jack G : Ouais. Dit-il, j'entends sa voix résonner dans son corps. Je souris et relève légèrement la tête.
Moi : Aujourd'hui, c'est notre jour de repos. Lui dis-je. Il sourit.
Jack G : Oui, alors qu'elle est ton plan ? Me demande-t-il.
Moi : Bas, je ne sais pas, comme tu veux. Lui dis-je en haussant des épaules.
Jack G : On pourrait peut-être aller se promener ou reste ici. Me propose-t-il.
Moi : Ça serait bien, il faut demander à Johnson ce qu'il veut faire aussi. Lui dis-je. Le blond n'est pas dans la chambre ainsi qu'Aaron, je partage ma chambre avec Charlie et Grayson, mais Charlie est parti dormir avec Zoella et le brun avec son jumeau. J'ai donc fais de même et suis parti dormir avec les Jack. Aaron n'était pas dans leur chambre hier, il dormait avec Cameron. Il a passé toute la soirée avec lui, et Lindsey. Ils sont d'ailleurs ensemble maintenant, ce qui nous a tout surpris, même son propre meilleur ami n'a pas compris la situation, il pensait que Cameron lui fessait une blague. Mais non, Cameron sort belle et bien avec Lindsey, pour notre plus grand regret. J'avais personnellement hâte de le revoir heureux avec April, mais on dirait que ce moment ne va pas arriver de sitôt.
Jack G : On devrait aller prendre notre petit déjeuner avec les autres, il est neuf heures. Me dit-il.
Moi : Ca va être épique. Lui dis-je.
Jack G : Ca, je l'image bien. Soupire-t-il. Nous sortons du lit, enfilons nos chaussons, j'enfile un gilet qu'il m'a prêté et sors de la chambre en pyjama.
Nous marchons en direction de l'ascenseur tout en papotant.
Moi : Tu penses qu'ils vont se disputer ? Je lui demande.
Jack G : De qui tu parles ? Me demande-t-il. Je lève les yeux aux ciels.
Jack G : Je pense surtout qu'ils sont tous les deux perdus, et ne savent plus quoi faire. Me répond-t-il.
Moi : Tu as sans doute raison... Je souffle en rentrant dans l'ascenseur.
Jack G : Comment Cameron peut se mettre en couple avec Lindsey, ils se connaissent à peine. Me dit-il.
Moi : Ils se connaissaient peut-être auparavant. Dis-je en haussant des épaules. Il me regarde puis lève les yeux aux ciels.
Jack G : Tu n'as pas vu comment Cam était énervé après que cette fille, donc Lindsey l'ai embrassé. S'il la connaissait avant, il aurait peut-être été énervé, mais pas autant que ça. Ils viennent à peine de se rencontrer. Me dit-il.
Moi : Mais pourquoi se mettre en couple alors ? Je lui demande perdu.
Jack G : Voici la réponse que je cherche. Me dit-il.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...