HONEYMOON AVENUE

326 6 0
                                    

Hey, juste pour vous dire que je vous conseil vraiment de lire ce chapitre avec la chanson en média, bonne lecture à tous.
.............................................
Les jours et les semaines ont passé. Les rumeurs se sont aussi enchaînées après que la presse est apprise que Cameron et April ne sont pas partis en boîte à Londres, avec le reste de leurs amis. Ils y en avaient de tous genres : « Breaking News : April Moon est enceinte de Cameron Dallas», « Cameron Dallas trompe Lindsey Fox avec April Moon», « Cameron Dallas et April Moon sortent ensemble en secret », « Lindsey Fox et Cameron Dallas ne sortent plus ensemble à cause de April Moon », etc. Et d'autre encore plus ridicule les uns que les autres. Bien sûr, rien ne s'est arrangé entre les deux amoureux maudits.

Lindsey et Cameron sortent toujours ensemble, pendant qu'April profite de ses amis et de ses fans, avec toujours, ce poids qui pèse sur son cœur à chaque fois qu'elle les voit s'embrasser.

Lindsey et April ne s'entendent pas vraiment, elles se sont déjà disputées (de nombreuse fois). La première dispute a été le soir juste après leur sortie en boîte. Lindsey a accusé la brune d'être restée à l'hôtel pour lui « voler » Cameron. April est bien sûr montée sur ses grands chevaux et les cris, les insulter ont fulminés dans tous les sens. Leurs amis ont réussi à arrêter la dispute à temps, avant que tout ça se termine avec une personne blessée.

Lindsey sait très bien comment énerver April. Elle prend un malin plaisir depuis à lui lancer des piques avec Cameron juste à côté, qui ne peut bien sûr pas défendre la jeune femme. Il est comme emprisonner, par la méchanceté et la malveillance de la châtaine.

Sa sœur Stefanie essaye tant bien que mal de raisonner sa sœur qui ne veut rien entendre, pour elle, Cameron est juste un pion en bois qui pourra lui faire monter sa popularité. Et peu importe si elle l'abîme ou qu'elle le casse, à la fin elle doit avoir ce qu'elle veut et elle peut utiliser les manières les plus diaboliques pour l'obtenir.

Aaron sait tout l'envers du décor, il aimerait en parler au reste de ses amis, qui se doutent tous bien que quelque cloche, mais Cameron le lui en interdis. Il lui répète qu'il a tout-sous-contrôle, alors que la situation lui échappe complètement. Lindsey tire les ficelles et il n'est qu'un pantin parmi le spectacle. Peut-être même un des pantins principaux.

L'ambiance sur le tour est tendue, mais sur scène toute cette énergie négative s'en va pour laisser place à la bonne humeur. Qui ne reste que très peu longtemps avant de céder sa place à la négativité qui règne en force.

Danny ne sait plus quoi faire pour faire revenir ce bonheur qui était avant poser sur le tour. Il ne sait même pas comment toutes ses mauvaises ondes sont arrivées. Comme le reste du tour, il espère que de jours meilleurs pointeront le bout de leurs nez.

Cameron et April n'en peuvent plus mentalement parlant. Les crises du brun on petit à petit refait surface. Heureusement le brun peut compter sur son meilleur ami pour l'aider à le calmer, mais il sait très bien comment arrêter cet enfer. Il doit arrêter ce « contrat » avec Lindsey, c'est elle la source de tous ses ennuie maintenant. Le brun a donc recommencé à reprendre le traitement qu'il prenait quand il était interné dans cet hôpital psychiatrique. Aaron a bien entendue prévenue la famille du jeune brun sur le retour de ses crises. Ses parents se font beaucoup de soucis, ils voudraient qu'il quitte le Famous Tour pour venir se reposer à leurs côtés. Mais il a catégoriquement refusé, il ne veut pas laisser le tour, ses fans, ses amis, et elle tout seul. Il ne veut pas les laisser tomber. Il s'est bien évidemment disputé avec ses parents et sa sœur pour cela, mais il est resté sur sa position, il ne partira pas du tour.

Pourtant, celui-ci est bientôt fini, il ne reste que quelques semaines avant que le tour se termine. Personne n'a envie de partir, ils veulent tous rester là, en Europe, pour rencontrer leurs fans et voire de nouveaux paysages.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant