Just A Moment

150 4 1
                                    

Lindsey : Comment ça tu pars à l'université ! S'écrie-t-elle hors d'elle.

Mère : Lindsey, calmes-toi... Dit-elle pour essayer de calmer sa fille, mais rien n'y fait, elle est bien trop énervée.

Stéfanie : J'ai le droit de continuer mes études à l'université Lindsey. Dit-elle en haussant des épaules. Sa sœur contracte sa mâchoire.

Lindsey : Et tu vas me laisser seule ! S'écrie-t-elle.

Père : Ne sois pas égoïste Lindsey, ta sœur aussi a le droit de faire sa vie et de faire ce qu'elle aime. Lui dit-il sévèrement.

Lindsey : Mais papa... Dit-elle en lui fessant un regard de chien battu. Il ne lui prête aucune attention. Encore une dispute chez les sœurs Fox, aujourd'hui, Stefanie a annoncé à sa sœur qu'elle allait à l'université. Généralement cela s'encourage et se félicite, mais pas pour Lindsey. Elle n'y voit que dans cela le manque de sa sœur et le fait qu'elle ne pourra plus l'accompagnée partout comme avant.

Stefanie : Lindsey, il faut que tu grandisses et puis tu peux engager un garde du corps pour ne pas être seul. Dit-elle en haussant des épaules.

Lindsey : Il ne va pas être vraiment social. Soupire-t-elle.

Mère : Tu ne peux pas empêcher ta sœur d'aller à l'université parce que tu ne veux pas te retrouver toute seule. Ta sœur a le droit de vivre sa...

Lindsey : Je sais... La coupe-t-elle.

Père : Cette dispute ne m'emmène à rien, ta sœur va aller à l'université, point. D'une voix calme mais rauque.

Lindsey : Où vas-tu allez ? Lui demande.

Stefanie : Berkeley.





Les rayons du Soleil tapent sur mes stores. Je regarde mon plafond blanc et laisse mes pensées divaguées. Je tourne ma tête, et regarde cette place vide à mes côtés. J'aimerais qu'elle soit là, je l'imagine toute endormi, ses cheveux bruns en bataille et son visage tout endormie posée sur l'oreiller. Je me pencherais et poserais un baiser sur ses lèvres engourdies. Je l'image ouvrir les paupières qui laisserons apparaitre ses yeux violets.

Arrête d'y pensé Cam, tu te fais du mal.

Et pourtant ça devient de plus en plus dur de ne pas penser à elle. Elle me manque et chaque chose que je vois, fais ou entends me rappelle elle.

Ça en devient presque agaçant de pensé à elle, ou encore à quelque chose qui me fait penser à elle.

C'est comme si l'univers m'envoyé des messages pour que j'aille la voir ou je ne sais quoi. Mais la visite de Zendaya hier ma laissé perplexe. Pourquoi est-elle venue au juste ? Je me le demande encore.

Je me redresse et décide de sortir de mon lit pour aller prendre mon petit déjeuner. Je traîne des pieds dans mon petit appart en direction de ma cuisine.

Je sors du frigo un jus de pomme, je sors d'un des placards un verre. Et d'un autre du pain de mie et du Nutella. Je me fais des tartines, me verse du jus dans mon verre et pars manger tout ça devant la télévision.

Il n'y a rien de bien intéressant aujourd'hui, seulement des news sur des stars qui ne sont, je pense, absolument pas vrai. Mais cela doit leur ramène des vues et surtout de l'argent, alors ils continuent. C'est fourbe et pathétique, mais que voulez-vous, l'argent dirige tout maintenant.

Je coupe ma télévision et décidé d'allumer la radio pour écouter la musique.

Radio : And now the new single of April Moon... Body Heat...

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant