Madison : Jack ! Crie-t-elle, en rentrant dans la chambre. Il se retourne violemment vers elle. Sa mâchoire est serrée ainsi que ses poings et son regard est noirs de colère.
Comment a-t-elle pu lui faire. Retourner avec lui, ré-embrasser Cameron. Il savait que cela pouvait arriver encore une fois. Le brun lui avait dit la première fois que c'était un accident. Qu'ils s'étaient embrassés sous l'effet de l'alcool, mais ce soir, il n'y avait pas d'alcool, pas de drogue, ils étaient bien sobres et conscient de leurs actes.
Jack G : Comment as-tu pu ? Lui demande-t-il, en hurlant. Elle se rapproche doucement de lui.
Madison : Jack...ce n'est pas ce que tu crois, nous...
Jack G : Vous vous êtes embrassé, voilà ce que je crois et ce que je sais ! Crie-t-il.
Madison : Nous ne nous sommes pas embrassés. Soupire-t-elle.
Jack G : Ah oui, alors vos lèvres se sont celé sans faire exprès. Dit-il avec ironie.
Madison : Jack, arrête... Soupire-t-elle.
Jack G : Dit moi juste la vérité... Madison relève sa tête et plante son regard dans le sien.
Jack G : Tu l'aimes ? Lui demande-t-il faiblement. Rien que de poser la question lui fait mal. Comment la fille qu'il aime pourrait en aimer un autre et surtout, pourquoi Cameron.
Il y a quelque chose que lui n'a pas ?
Madison : Jack, tu es sérieux. Dit-elle en pouffant. Il la regarde durement.
Jack G : Je ne rigole pas Madison, tu l'aimes ? Lui redemande-t-il plus durement.
Madison : Non Jack, non je ne l'aime pas ! Crie-t-elle en s'approchant de lui. Il soupire et baisse la tête.
Madison : Je n'aime que toi. Souffle-t-elle avant d'attraper délicatement son menton avec ses doigts. Elle pose ses lèvres sur les siennes puis elles se séparent doucement. Il soupire.
Jack G : Madison... on devrait faire une pause... tout ça... c'est trop pour moi...
Madison : Nous ne sommes pas embrassés Jack ! S'écrie-t-elle.
Jack G : Je sais... je sais, mais le fait est que... je ne sais plus en j'en suis. Lui dit-elle. Le cœur de Madison se serre ainsi que celui de Gilinsky.
Madison : Tu romps avec moi ? Lui demande-t-elle d'une voix écorchée, avec les larmes aux yeux.
Jack G : Non, on fait juste une pause. Répond-t-il. Elle essuie les larmes qui coulent sur ses joues.
Madison : Je... je vais dormir avec April et les autres, alors. Dit-elle en sanglotant, avant d'attraper quelques vêtements. Il la regarde prendre ses affaires. Une fois terminé, elle repose ses yeux sur lui.
Jack G : Dors bien. Souffle-t-il.
Madison : Dort bien. Souffle-t-elle avant de partir vers la porte d'entrée de la chambre d'hôtel.
Jack G : Bye. Dit-il doucement avant qu'il ferme la porte. Une fois fermé, il soupire et colle son dos à celle-ci.
Jack G : Merde ! Crie-t-il en tapant sur le mur près de lui.
La brune marche en sanglotant vers la chambre d'April, Zoella et Ariana.
Une fois devant la porte, elle toque avec incertitude sur la porte, et si les filles la rejeter ou lui fessaient la morale. Après quelques courtes secondes la porte s'ouvre, et le regard de Madison se pose sur Ariana en pyjama, avec toujours sa demi-queue de cheval.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...