Hey tout le monde j'espère que vous allez tous très bien. Désoler de poster ce chapitre en retard, j'espère quand même qu'il va vous plaire, même si celui-ci est court. Je vous conseille aussi de lire ce chapitre avec la musique en média. Merci à tous, de voter pour mon histoire et la lire. Ça me fait vraiment plaisir, bonne lecture à tous, je vous aime. Bisou.
...................................................
Je n'ai pas allumé la télévision ou enlever le mode avion sur mon téléphone. Je ne veux avoir aucun contact avec le monde. Je sais que l'on va m'appeler, que mon téléphone va sonner toutes les deux secondes pour me demander ce qui s'est passé dans les moindres détails. Et je n'ai pas du tout envie de faire ça.
J'ai enlevé mes jolis vêtements, pour les échanger à mon pyjama, j'ai retiré mon maquillage et me suis fait un chignon mal fait.
Je regarde Netflix sur mon ordinateur, en train de manger une assiette de sushis. Adèle, Mike et Thomas se trouvent dans ma chambre. Ils sont tous sur leurs téléphones, je leur ai demandé d'éviter de me parler de la scène qui s'est déroulé tout à l'heure. Je leur ai bien sûr expliqué la situation. Ils ont été chagrinés par son geste, mais celui-ci ne m'étonne même plus. Je suis certes blessé, mais je vais aller mieux, je le sais.
Adèle : Tu devrais peut-être rallumer ton téléphone April. Me dit-elle. Je soupire et mets en pause ma série.
Moi : Pourquoi faire, ils vont tous m'harceler. Je lui soupire.
Thomas : Rassurer Clark, Zoella et les autres. Dit-il.
Moi : Ils ont dû m'harceler de message et d'appels. Je pousse un souffle d'agacement pour la énième fois.
Mike : Ca s'est sûr, mais tu ne peux pas les laisser sans nouvelles pendant deux heures. Me dit-il. Il a raison, je ne peux pas faire ça. Je soupire la énième fois et retire le monde avion de mon téléphone. Une minute après avoir retiré le mode, les notifications commencent déjà à arriver en masse. Des messages de Zoella, Ariana, Shawn, Nash, Aaron, qui défilent en vitesse sous mes yeux. J'ai même peur que mon téléphone bug avec toutes ces notifications. Ma mère m'a appelé, ainsi que mon frère.
La nouvelle est déjà arrivée en Amérique, les paparazzis sont vraiment forts. C'était il y a deux heures.
Je décide d'aller sur Instagram, j'ai reçu de millier de DM. Même sur Twitter. Je décide d'aller sur Google pour voir de comment parlent les médias de ça.
Je tombe directement sur des photos, et des vidéos, mais un titre flash m'interpelle et fait bondir mon cœur.
« Cameron Dallas hospitalisé »
J'essaye d'aller sur le site mais celui-ci bug à cause de toutes les notifications que je reçois. Je décide d'aller regarder les messages que j'ai reçus.
Ariana à moi :
April c'est quoi cette vidéo !!!
Ariana à moi :
Omg April !!!
Ariana à Moi :
Cameron !!!
Je sors mon cœur faire un bon dans ma poitrine, je relève la tête en panique.
Thomas : April, tout va bien ? Me demande-t-il.
Moi : Cameron... Je bafouille. Ils me regardent tous en panique.
Adèle : Quoi Cameron ? Me demande-t-elle.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...