My Favorite Part

268 7 0
                                    

April : Vite. Dit-elle en attirant le brun dans sa chambre. Il dépose ses lèvres sur les siennes et la brune passe ses bras autour de son cou.

Cameron : Nous sommes seuls ? Lui demande-t-il en séparant leurs lèvres avec regret. Elle hoche simplement la tête comme réponse. Il sourit et dépose un autre baiser sur ses lèvres.

April : Cameron... Souffle-t-elle en rompant leur baiser. Il ne dit rien et plonge ses yeux bruns dans ses prunelles violettes.

April : Je pense que l'on devrait garder ça secret, nos entrevues, etc. Dit-elle.

Cameron : Je pensais la même chose. Sourit-il avant de planter ses lèvres dans son cou. Elle gémit et se pince la lèvre.

Matthew : Alors, on fait quoi aujourd'hui ? Demande-t-il à ses amis qui se sont tous réunis dans leur salle privatisée.

Shawn : Comme vous voulez. Dit-il en haussant des épaules.

Lauren : J'aimerais bien visiter, c'est la première fois que je viens en Estonie. Dit-elle.

Selena : Oui moi aussi, ça serait sympa si l'ont partaient visiter la ville tous ensemble. Sourit-elle.

Lindsey : Je préfère que l'on fasse de petits groupes, c'est mieux si l'on se disperse, on a moins de chance de créer une émeute. Propose-t-elle.

Ethan : Lindsey à raison, si nous y allons tous ensemble, il y a de fortes chances pour que nous créions une émeute et je n'ai pas vraiment le moral à recevoir les foudres de Dan aujourd'hui. Dit-il.

Grayson : On fait des groupes de combien alors ? Demande-t-il.

Jack G : Il faut voir qui veut visiter quoi, ou, etc. Dit-il.

Jack J : Il faut aussi voir qui veut rester à l'hôtel. Ajoute-t-il.

Charlie : Où sont Cameron et April ? Demande-t-il en cherchant les deux bruns du regard.

Zoella : April dort encore. Dit-elle en haussant des épaules.

Aaron : Et Cam se lave. Dit-il. Tout le hausse un sourcil. Tous les regards se posent sur Zoella et Aaron.

Zoella : Pourquoi vous nous regarder comme ça ? Demande-t-elle agacer.

Ariana : April dort et Cameron se lave. Répété-t-elle avec un sourcil haussé.

Aaron : Oui, c'est ça. Acquiesce-t-il.

Madison : Vous êtes sûr qu'ils sont bien dans leurs chambres respectives ? Leur demande-t-elle avec un sourire en coin.

Camila : Au pire, ce ne sont pas vraiment nos affaires, non. Dit-elle.

Lindsey : Moi, j'aimerais bien savoir si mon ex se tape encore une fille. Et surtout s'il se tape April. Dit-elle.

Dinah : Ce ne sont pas nos oignons. Dit-elle.

Normani : Ils sont majeurs et vacciner, ils font ce qu'ils veulent de leurs corps et Lindsey, ce n'est pas parce que Cam est sorti avec toi qu'il t'appartient. Certes, il a t'a trompé, etc. Mais tout le monde fait des erreurs. Je pense que tu savais bien avant de sortir avec Cameron comment il était et surtout ce qu'il ressentait à l'égard d'April. Lui dit-elle en la regardant dans les yeux. La jeune femme aux yeux verts contracte la mâchoire.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant