9 décembre :
Ian : Cousin Cameron ! Crie-t-il en me sautant dessus.
Sarah : Arrête Ian, cousin Cameron dort. Dit-elle.
Ian : Mais moi je veux jouer avec cousin Cameron. Râle-t-il.
Sarah : Quand il sera réveillé. Lui dit-elle.
Ian : Mais pourquoi il se réveille pas, cousin Cameron ? Demande-t-il d'une petite voix.
Sarah : Parce qu'il est fatigué voilà pourquoi, aller vient maintenant. Dit-elle. Je peux entendre mon petit-cousin soupirer puis des petits pas sortent de la chambre en silence. J'essaye de me replonger dans mon rêve, mais je crois qu'Ian a réussi sa mission. Je soupire, mais garde mes yeux bien fermés.
La soirée d'hier avec April, me passe encore dans la tête, ses mots crus et secs qu'elle m'a dit mon fait mal, je ne vais pas mentir. Et je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse me dire ça un jour et surtout pas qu'elle sorte avec Nathan. Mais je ne vais pas pour autant renoncer, j'aime cette fille, j'aime April Lily Moon, et ce n'est pas Nathan et ses joints qui vont m'arrêter de la reconquérir. En fait, je dois juste lui ouvrir les yeux, pour qu'elle réalise enfin qu'elle a toujours ses sentiments pour moi, ainsi nous pourrons être ensemble.
Ian : Cousin Cameron. Dit-il d'une petite voix en entrant doucement dans ma chambre, je le sens se poser à mes côtés, il touche mes joues avec ses petites mains.
Ian : Cousin Cameron, maman m'a dit que tu venir pour manger. Dit-il toujours en malaxant mes joues avec ses mains. Je grogne et ouvre doucement les yeux, mon regard se pose sur la tête d'Ian près de mon visage. Je ris et il sourit.
Sarah : Salut Cam. Dit-elle en souriant. Je souris à mon tour et me redresse.
Moi : Salut Sarah, bien dormi vous deux ? Je lui demande.
Ian : Oui, ton lit est trop bien. Sourit-il.
Sarah : Oui, les lits sont plus confortables que je ne le pensais. Dit-elle en haussant des épaules. J'hoche la tête.
Moi : Bon Ian, il faut que tu ailles, pour que je puisse m'habiller. Dis-je à mon petit-cousin.
Sarah : Tout le monde est en pyjama, met juste un t-shirt. Dit-elle en haussant des épaules.
Moi : D'accord alors. Je réponds simplement, elle me lance un t-shirt que j'enfile, je sors de mon lit et descends les escaliers avec Ian sur mes épaules et je suis Sarah.
Ian : Cousin Cameron est réveillé ! Crie-t-il quand nous rentrons dans la cuisine. Tous les regards se posent sur moi, ils me demandent tous si j'ai bien dormi, etc. Je m'assoie près de mon grand-père qui sirote tranquillement son café tout content.
Grand père : Bien dormi Alexander. Me sourit-il. Mon grand-père m'a toujours appelé Alexander, il a dû m'appeler que très rarement Cameron. Il m'appelle par mon deuxième prénom car il trouve ça plus jolie.
Moi : Oui papi et toi ? Je lui demande avant deux tartiner de pain grillé.
Grand père : Bien, très bien, ça fait du bien de rentrer à la maison. Sourit-il. Je souris tout en mettant de la confiture sur mes tartines.
Moi : Tu veux aller te promener aujourd'hui ? Je lui demande.
Grand père : Alexander, je suis peut-être vieux, mais pas à ce point, nous allons pêcher avec ton père et tes oncles, vient avec nous. Dit-il en souriant. Mon grand-père m'a appris l'art de la pêche, tout comme à grande sœur et mes cousines et cousins. Il fait seulement ça pour le plaisir, il relâche depuis toujours les poissons, car ma grand-mère ne pouvait concevoir qu'on attrape des poissons en les piégeant et que l'on les mange après. Mon grand-père n'a donc jamais ramené de poisson qu'il avait pêché chez eux. Et ma grand-mère ne mangeait jamais de poisson.
VOUS LISEZ
Famous Tour
Hayran KurguDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...