Hey tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien. Voici un nouveau chapitre, j'espère que celui-ci va vous plaire. N'hésitez pas à commenter ou à voter pour me faire de vos avis. Bonne lecture à tous, je vous aime, bisou.
.................................................................
J'ai travaillé jour et nuit sur mes musiques. Je suis resté éveiller tard le soir, Shawn, Ariana, Charlie et encore plus m'ont aidé sur beaucoup de mes chansons. Je suis enfin fière et heureuse de dire au monde que mon album est enfin terminé.
Je dois avouer que j'ai quand même un peu la boule au ventre, je me livre tellement dans cet album, je parle des deux ans que j'ai passés, de sa mort, de mes situations amoureuses, de Cameron. Je fais par de toutes ses émotions que j'ai ressentie, de mes peurs et mes joies.
J'ai quand même hâte que mes fans écoutent cet album et me donnent leur avis. Ils comptent beaucoup pour moi, Zoella a déjà écouté l'album en entier, il est composé de dix musiques. C'est sans doute court, mais je préfère et puis j'ai beaucoup travaillé sur ces dix chansons. En espérant qu'elles plaisent à mon public, mes amis et ma famille.
Je n'ai pas encore fait écoute la chanson qui parle de Cameron, au concerné. Nous nous parlons très peu depuis quelques mois, il est venue me rendre à L.A en rentrant du tour. Nous avons passé quelques jours ensemble, loin des paparazzis ou des oreilles et yeux indiscrets. Personne n'a su que nous flirtons, et qu'il est venu passer quelques jours chez moi. Je préfère garder ça pour moi.
Il est actuellement en Italie pour un show, il va défiler. J'ai hâte de le voir ce soir, j'ai pris des places exprès pour le voir ce soir.
Je range ma petite valise, j'ai hâte de le voir, je suis tellement fière de lui. J'espère qu'il sera content de me voir, il ne sait pas que je viens ce soir.
Adèle : Tu es prête ? Me demande-t-elle en souriant. Je me tourne vers elle et souris.
Mike : Regarder ce grand sourire qui couvre son visage. Rit-il. Je tourne la tête, mais je ne peux pas mentir, juste l'idée de le voir me rend plus qu'heureuse.
Clark : Dépêchez-vous, vous ne devez pas rater votre avion. Nous dit-il en tapant dans ses mains. Adèle, Mike et Thomas m'accompagnent. Clark reste à L.A pour finir certaines petites choses sur l'album que je lui ai demandé de faire.
Thomas : Tu as raison, allons-y. Dit-il. J'attrape mon sac à dos, met mes lunettes de soleil et sort de mon appartement après avoir dit au revoir à Clark. Nous rentrons en vitesse dans notre voiture. Mark, mon chauffeur démarre aussitôt et nous conduit à l'aéroport.
Ce grand sourire ne quitte pas mon visage, j'ai hâte de le revoir après tout ce temps.
L'Italie, chaque coin de cette chambre me rappelle April. Nous avons passé de bons moments.
Un bruit contre ma porte me sort de ma rêverie, je me lève et pars ouvrir.
Helena : Ah le voilà, la star de ce soir ! S'écrie-t-elle en rentrant avec Daniella.
Helena : Il mio piccolo cuore... Dit-elle en attrapant mon visage entre ses mains.
Helena : Il grandit tellement vite, n'est-ce pas. Dit-elle en regardant son assistante.
Daniella : Nous sommes tous très fière de toi Cameron. Dit-elle en me souriant.
Moi : Merci Daniella. Je ris. Helena retire ses mains de mon visage et s'écrie en regardant mon visage.
Helena : Tu as coupé tes cheveux ! S'exclame-t-elle. Je ris.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...