Done For Me

200 4 2
                                    

Note à la fin, important. Bonne lecture.

Zoella : Mais vas-y, je ne t'arrête pas, retourne cette fille Charlie ! Hurle la jeune femme dans tout l'appartement en balançant des objets à son compagnon qui essaye tant bien que mal de les éviter.

Charlie : Tu vas arrêter cette crise de jalousie ridicule, nous sommes amis Zoella ! Crie-t-il en essayant de se justifier.

Zoella : Vous êtes bien proches pour des amis dis donc, tu viens de me ridiculiser devant le monde entier ! Crie-t-elle révolter. Il soupire un passe ses mains sur son visage.

Charlie : On s'est juste fait un câlin d'au revoir et la bise Zoella. Soupire-t-il agacé par ses cris et ses crises de colères.

Zoella : Quoi, elle est française pour faire la bise aux gens maintenant ! Crie-t-elle. Il soupire et passe une main dans son cou.

Charlie : Je te jure qu'il n'y a rien entre elle et moi, nous sommes amis, nous étions juste au studio, nous travaillions sur une musique, c'est tout, Zoella. Les paparazzis ont capturé le moment où l'on se disait au revoir. Lui explique-t-il, mais elle ne veut rien entendre, la jeune femme lui lance un coussin et une couverture.

Zoella : Bonne nuit sur le canapé. Dit-elle en partant en furie dans sa chambre, elle claque la porte et tombe sur son lit enrager et perdue.

*****

Le jeune homme se faufile discrètement dans le bâtiment universitaire, il monte deux par deux les escaliers en essayant d'être le plus silence possible.

Arrivé devant sa porte, il toque, et attend quelques minutes avant qu'elle lui ouvre la porte.

Shawn : T'en a pris du temps. Soupire-t-il en rentrant dans la chambre.

Stefanie : Désoler je regardais Netflix. Répond-t-elle en fermant la porte derrière lui. Il se retourne vers elle et pose son regard sur elle.

Shawn : Ta coloc n'est plus là ? Lui demande-t-il.

Stefanie : Elle passe la soirée dans la maison des Alphas Gamma Delta, sont copains fait partie de cette fraternité. Répond-t-elle en haussant des épaules. Il hoche la tête et se pose sur son lit.

Shawn : Bon commençons alors, montre-moi ce que tu as fait cette semaine. Lui dit-il. Elle part chercher son petit carnet de notes et attrape sa guitare, elle s'assoit en face de lui et commence à jouer ce qu'elle a commencé composé pour son examen final. Stefanie a demandé de l'aide à Shawn pour son examen final, elle doit présenter une chanson qu'elle a elle-même composée devant tout le monde dans quelques semaines.

Stefanie : Alors ? Demande-t-elle timidement en relevant la tête. Il la regarde sans aucune émotion avant qu'un sourire se forme sur son visage.

Shawn : C'est un bon début, je vais t'aider à arranger certains accords, etc. Lui dit-il. Elle sourit et hoche la tête contente, ils se mettent donc au travail.

*****

Assise dans une chaise haute, en train de se faire maquiller tout en regardant un match de basket avec l'homme qu'elle aime. April Moon, essaye de décompresser, son album sort normalement bientôt, les jours sont comptés. Toute son équipe est sous tension. Ses fans ont plus que hâtes et son retour sont sur toutes les bouches. Son premier single est déjà une réussite, il déjà disque d'or et Platinum dans plusieurs pays, ainsi qu'aux États-Unis. Tout le monde la réclame sur tous les plateaux télés.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant