HeartBreaker

265 9 0
                                    

Lindsey : Oh arrête. Soupire-t-elle en roulant des yeux.

Cameron : Tu savais bien que cela arriverait un jour ou l'autre. Je l'aime Lindsey, et tu le sais bien. Lui dit-il.

Lindsey : Nous sommes censés être un couple Cameron et là... là tu viens juste de me tromper ! Lui crie-t-elle.

Cameron : Nous ne sommes pas un couple, tu le sais aussi bien que moi ! Lui crie-t-il.

Lindsey : Tu sais quoi, ne m'adresse plus la parole. Lui dit-elle en se retournant.

Cameron : Parfait, je n'en avais plus l'intention de le faire de toute façon ! S'exclame-t-il, en levant ses mains. Elle soupire et attrape sa valise.

Dans le hall tout le reste de leurs camarades les attend.

Dinah : Qu'est-ce qu'ils foutent... Soupire-t-elle agacer.

Taylor : Ils doivent sans doute se disputer, j'ai entendu des cris en passant devant la chambre de Lindsey. Dit-il à ses amis avant de hausser des épaules. April sent son cœur rater un battement, elle se sent soudain coupable. Lindsey a dû apprendre pour leur entrevue nocturne, pense-t-elle.

Ethan : Ou peut-être que...

Camila : Ethan... franchement. Le coupe-t-elle.

Shawn : Prenez tous votre mal en patiente, ils vont arriver, nous n'avons qu'à attendre. Dit-il en haussant des épaules.

Dan : On ne peut pas attendre toutes nos vies non plus, car le chauffeur du bus nous attend. Lui dit-il. Ils soupirent tous et attendent le brun et la châtaine.

Cameron : Tu es prête ? Lui demande-t-il en soupirant.

Lindsey : J'ai dit, ne me parle pas. Dit-elle froidement avant d'ouvrir la porte de sa chambre. Le brun soupire et sort avec ses affaires.

Cameron : Tu sais quoi, on a qu'à faire quelque chose de simple. Tu annonces à tout le monde que l'on se sépare, tu leur dis la raison de cette rupture est que t'ai trompé avec une fille et tu récoltes ton buzz, en étant la pauvre petite copine trompée par son copain avec une étrange sexy. Lui dit-il devant l'ascenseur. La brune réfléchit quelques instants à sa proposition. C'est vrai que ce n'est pas une idée bête, elle n'aura qu'à sortir quelques jours après une chanson sur une tromperie et puis BOOM. On ne parlera que d'elle, elle gagne de l'argent, de la popularité en étant la pauvre petite femme trompée, et voilà.

Elle pose ses yeux verts sur lui et sourit.

Lindsey : Tu n'es pas si con que ça Dallas. Lui sourit-elle avant d'entrer dans l'ascenseur. Il lève les yeux aux ciels et la suit.

Cameron : Il faut bien organiser ton coup...

Lindsey : Notre coup ! Le corrige-t-elle. Il soupire.

Cameron : Notre coup, que cela est l'air crédible. Dit-il.

Lindsey : De toute façon ça le sera, tu as déjà couché avec des fans mineurs, ça ne les surprendra pas. Dit-elle en haussant des épaules.

Cameron : Premièrement elles n'étaient pas mineures et deuxièmement elles étaient d'accord ! S'écrie-t-il. Elle roule des yeux.

Lindsey : Si tu le dis, en tout cas fait foirer une seule chose Dallas et je te préviens, tu peux dire au revoir à ton appareil reproductif. Dit-elle devant son visage, les portes s'ouvrent et elle s'en va.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant