Every Kind Of Way

100 4 0
                                    

I'm back in the game. Hey tout le monde j'espère que vous allez bien. Perso ça va, je suis tellement contente de vous retrouvé aujourd'hui pour un nouveau chapitre. J'espère que celui-ci va vous plaire, n'hésitez pas à commenter ou à voté pour me faire part de vos avis. Bonne lecture à tous. Je vous conseil aussi vraiment de lire ce chapitre avec la musique en média. Love.
..............................................................

29 Décembre :

Minuit, l'heure où les pensées tournent dans les esprits. Minuit, l'heure où certain démons enfoui se réveillent pour hanter certains. Minuit, où  les amants maudits sortent en cachette pour vivre leur romance. Minuit, pour April et Cameron, représente ses trois états d'esprits.

La brune ne trouve pas le sommeil, tout comme le brun qui se balade dans le quartier où se trouve le manoir dans lequel il vit depuis maintenant un mois. Les mains dans les poches et marchant dans la neige, qui marque ses traces de pas, le brun ne pense à rien de bien intéressant. April, elle, n'arrête pas de penser au visage du brun quand elle lui a dit pourquoi elle sortait avec Nathan. Elle essaye d'arrêter d'y pensée, mais pour une raison inconnu, elle n'y arrive pas. Elle a l'impression que le brun ne lui dit pas tout.

En passant devant la maison d'April, un sourire se pose sur le visage du brun. Il regarde autour de lui et part en se faufilant dans le jardin de la brune. Il essaye de voir si la lumière dans la chambre de la jeune femme est allumée, et elle est l'ai. Malheureusement pour lui, la fenêtre est fermer, mais cela ne vas pas l'arrêter. Il grimpe, par la gouttière et toque sur la fenêtre de la jeune femme.

Dans son lit, la brune sursaute et pose son regard sur Cameron. Elle ouvre grand les yeux et fronce les sourcils. Elle se lève de son lit et part ouvrir la fenêtre quand il retoque contre celle-ci.

April : Cam, qu'est-ce que tu fous la ? Demande-t-elle en chuchotant quand le brun rentre dans sa chambre.

Cameron : Chut... Souffle-t-il en se retrouvant devant elle. Elle le regarde et fronce les sourcils.

April : Comment ça chut, c'est toi qui est rentré par infraction dans ma chambre, je te signale. Lui dit-elle. Il roule des yeux.

Cameron : Tu m'as ouvert la fenêtre, je te signale. Lui dit-il.

April : Je n'allais pas te laisser dans le froid, et tu faisais du bruit en tapant contre ma fenêtre. Dit-elle en haussant des épaules.

Cameron : Tu es sûr que tu m'as seulement ouvert pour ça ? Demande-t-il en se rapprochant dangereusement de la brune. Elle se recule.

April : Oui. Répond-t-elle en le regardant dans les yeux.

Cameron : Tu es sûr ? Lui demande-t-il en s'approchant un peu plus d'elle. Elle le repousse légèrement.

April : J'aurais dû te laisser dans le froid. Soupire-t-elle en le poussant, il attrape sa main et l'attire contre lui.

Cameron : Mais on sait tout le deux que tu ne l'aurais pas fait. Lui dit-il avec un sourire en coin. Elle le regarde dans le blanc des yeux, tout comme il le fait. Un silence se pose, il n'y a pas un bruit dans la pièce, les deux jeunes américains se regardent dans les yeux, sans vraiment savoir pourquoi. Cameron dépose tendrement sa main sur la joue d'April. Qui frissonne sans le vouloir sous cette caresse.

April : Arrête... Souffle-t-elle. Le brun ne dit rien et caresse sa joue, avant de passer son pouce sur les lèvres de la jeune femme. Elle ferme doucement les yeux, avant de les rouvrir d'un coup en vitesse en se rendant compte de la bêtise qu'elle fait.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant