Hey tout le monde, j'espère que vous aller tous très bien. Que les cours se passent bien pour vous, on tient encore s'est bientôt les vacances. Donc aujourd'hui je reviens avec un seul chapitre. J'espère vraiment qu'il va vous plaire, car j'ai vraiment aimé l'écrire. Enfin bref, cette fois je vous conseille, vraiment beaucoup de lire le chapitre avec la musique en média, ( que j'apprécie tout autant). Je vais vous laisser bisou à tous. Je vous aime fort. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de chapitre en votant ou en commentant. Ça me fait extrêmement plaisir de voir vos petits commentaires et vos votes. Bonne lecture à tous.
.........................................................................................................................
Ils sont tous partis plutôt de la soirée organiser par Versace. Même Helena, elle veut être là quand ils quitteront Rome.
Arrivés à l'hôtel, ils se dirigent vers leurs chambres respectives.
La brune rentre dans sa chambre accompagnée de Daniella.
Daniella : Alors, vous partez ? Lui demande-t-elle, en voyant la brune faire son sac.
April : Oui, Helena ne t'a pas dit ? Lui demande-t-elle surprise.
Daniella : Non. Lui répond-t-elle simplement. Elle hoche la tête et continue ce qu'elle fessait.
Leurs sacs faits, ils descendent en bas où les attend Helena et Sara.
Quand ils arrivent, Sara se jette dans les bras de Cameron. April ne dit rien, mais ce geste la met hors d'elle. C'est elle qui sautait comme ça dans ses bras, avant.
Helena : Oh bellisima, tu vas me manquer, vous allez nous manquer. Qui je vais habiller maintenant, il n'y en pas deux comme toi. S'exaspère-t-elle en soupirant. Elle tient le visage d'April entre ses mains. La brune sourit.
April : Ne t'en fais, je reviendrai bientôt. La réconforte-t-elle. Helena sourit et la prend dans ses bras.
Helena : J'ai hâte alors, mais revenez ensemble, je veux aussi te revoir Camy. Dit-elle en marchant vers le brun qui parle avec Sara.
Cameron : Ça serait avec plaisir, tu sais que j'adore venir te voir. Dit-il en souriant. Elle sourit à son tour.
Helena : D'ailleurs, j'ai quelque chose pour vous... Daniella ! S'écrie-t-elle avant de taper dans ses mains. La jeune femme arrive avec deux gros sacs à dos dans les bras.
Cameron : C'est pour...
April : Nous. Dit-elle en terminant la phrase du brun.
Helena : Bien sûr, mes enfants. Acquises-t-elle en souriant.
April : Mais il ne fallait pas. Dit-elle surprise.
Helena : Daniella donne leur. Ordonne-t-elle. La jeune femme s'exécute. Elle donne le sac pour Cameron à celui-ci et le sac pour April, à la jeune femme.
Cameron : Qu'est-ce qu'il a l'intérieur ? Questionne-t-il.
Helena : Des habits, tiens. Pouffe-t-elle en souriant.
Cameron : Mais on en avait déjà. Dit-il.
Helena : Chéri, tu n'avais pas des habits, mais des guenilles. L'informe-t-elle.
Sara : C'est Helena qui a choisi, vos habits, vos chaussettes, vos sous-vêtements. Leur explique-t-elle.
Helena : J'ai aussi mis de l'essence dans votre voiture. Ajoute-t-elle.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...