Blessed

106 5 0
                                    

Hey tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien. Voici un nouveau chapitre, j'espère que vous allez l'apprécié. N'hésitez pas à commenter ou à voter pour me faire de vos avis. Bonne année à tous, j'espère que celle-ci sera remplie de bonheur et de joie. Merci à tous pour cette merveilleuse année, love you all.

................................................................

Cette fille est maintenant là depuis plusieurs semaines, nous avons visité plusieurs villes avec elle et voir son visage tous les jours commencent à me rendre de plus en plus folle.

Elle est proche de lui comme nous l'étions avant, elle le câline, l'embrasse juste devant mes yeux. Il ne remarque même pas que cela me tue à petit feu, je me répète que je ne peux pas quitter le tour que je dois rester pour les fans, mais le cœur commence à ne plus y être. Je veux juste rentrer au Michigan, travailler sur ma musique et me focaliser sur des choses importantes pour moi.

J'ai de moins en moins de nouvelles de Nathan, notre relation commence à se dégrader, j'aimerais que tout redevienne comme avant, quand nous étions amis. Quand il était là quand j'avais besoin de lui.

Je ne suis pas seule, je le sais parfaitement. Zoella, Ariana et Madison sont là pour moi, mais les trois ont le même discours. Va lui avouer, va tout lui dire. Elles ne se rendent pas compte que c'est bien plus compliqué que ça, encore plus depuis que cette fille est là.

Je ne connais pas son prénom, et je ne veux pas le savoir. J'entends parler d'eux tout autour de moi, les fans me posent des questions, la presse, mes amis. Tout le monde me demande ce que je pense d'eux, de ce couple.

Je ne peux pas leur dire que cela me tue  de le voir avec une autre, de voir un sourire couvrir son visage quand il la regarde. De la voir proche de lui, et de les voir se comporter comme un parfait petit couple. Ça me dégoute à un très haut point.

Ce soir, je suis encore une fois censée prétendre que tout va bien, que je ne suis pas triste et désespérer. Nous sommes conviés à un gala, nous nous trouvons actuellement en Argentine à Buenos Aires. Nous avons visité tellement de villes en Amérique du Sud Santiago au Chili, Brasilia, Salvador et encore plein d'autres. Dans chaque ville où nous sommes partis, les fans étaient tellement doux et gentils avec nous, cela ma mit un peu de baume au cœur de recevoir tout cet amour tous les soirs en montant sur scène. Les voir chanter mes chansons par cœur, danser avec moi, mettre tellement d'émotion dans mon show. Je ne le remercierai jamais assez, c'est pour eux que je reste sur le tour, tout ça pour eux.

Le gala que nous avons ce soir est pour une association, pour aider des familles qui vivent dans des milieux précaires, je ne peux pas refuser d'y aller, je veux aider ces familles. Nous allons chacun chanter quelques chansons, je me suis porté volontaire pour donner de l'argent à l'association. Shawn, Ariana, Madison, Aaron et d'autres membre donne aussi une somme à l'association, c'est la moindre des choses.

Aujourd'hui nous avons un day-off, j'ai donc décidé de la passer dans mon lit. Ariana et Zoella sont passés se promener avec Shawn et les Jack. Madison elle travaille sur sa musique poser dans son lit, pour ma part, je me fais un Netflix and chill, toute de seule dans mon lit.

Madison : April ? M'appelle-t-elle. Je mets ma série sur pause et pose mon attention sur elle.

Madison : Tout va bien ? Me demande-t-elle. Je hoche la tête comme signe de réponse, avant de recommencer à regarder ma série.

Dans environ, neuf heures une styliste et une maquilleuse vont venir dans notre suite pour nous aider à nous préparer. Malgré ma conscience qui me pousse à y aller, je me demande au fond de moi si ce soir n'est pas le dernier soir où je me trouverais sur ce tour, entour de toutes ces personnes à qui je tiens. J'ai envie de rester, mais ce poids sur mon corps ce fait de plus en plus lourd. Et je n'ai pas envie qu'il m'emmène encore une fois au fond, où je me trouvais il y a de ça un an.


Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant