Puro Chantaje

115 5 0
                                    

Hey tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien. Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire. Je suis désolé de ne pas poster beaucoup ces temps ci. N'hésitez pas à commenté ou à voter pour me faire part de vos avis sur ce nouveau chapitre.
..........................................

Je me réveille dans mon lit, avec toujours la jeune femme que j'ai rencontré hier soir toute endormie sur mon torse. Je me lève de celui-ci tout en silence. Il n'y a personne dans la chambre, les gars ont dû aller prendre leur petit déjeuner. J'enfile un caleçon, le bas de mon survêtement et je sors de la chambre.

Je vais faire vite, juste un vite salut pour dire que je suis bien rentré à l'hôtel et que je ne suis pas mort ou quoi et puis je remonte.

Je prends l'ascenseur qui me dépose au hall, je rentre ensuite dans la salle qui nous destinés, et j'avais raison les gars sont bien là, avec les autres.

Tous les regards se posent sur moi.

Moi : Bonjour. Dis-je avant de m'asseoir près de mon meilleur ami. Je peux sentir Taylor et Aaron me regarder avec de grand sourire, j'essaye de les ignorer.

Dan : Bon, vous êtes tous enfin là, parfait. Ce soir se passe le dernier show à Mexico puis nous nous envolons à Cuba à La Havane...

Camila : Mon pays ! Crie-t-elle toute joyeuse.

Dan : On partira ce soir vers trois heures du matin. Continue-t-il. Il continue à nous expliquer d'autre chose.

Aaron : On a vu la jolie meuf dans ton lit en rentrant. Me chuchote-t-il avec un sourire en coin. Je roule des yeux.

Moi : Ah laisser moi. Je soupire.

Taylor : Tu la baisé ? Me demande-t-il sans passer par quatre chemins.

Moi : On est obligé de parler de sa maintenant. Je soupire.

Taylor et Aaron : Oui ! Répond-t-ils en cœur. Tous les regards se posent sur nous, ainsi que le sien. Si seulement elle savait cas ce moment même une magnifique jeune femme avec qui j'ai passé une nuit mouvementer dort dans mon lit, je ne sais pas comment elle réagirait.

Moi : Oui. Je soupire comme réponse.

Aaron : Bon coup ?

Moi : Stop. Dis-je. Ils soupirent tous les deux. Je me lève de table en prenant avec moi une pomme et deux donuts.

Dan : Où vas-tu Cam ? Me demande-t-il.

Moi : Oh... dans ma chambre, j'ai un truc à faire, je vous renvoie après. Je lui réponds.

Dan : Ok, ne soit pas en retard à la répétition. Me dit-il.

Moi : Ne t'en fait pas Danny. Dis-je avant de quitter la salle. Je prends l'ascenseur et remonte à ma chambre, quand je rentre dans celle-ci, j'aperçois Amélia portant mon t-shirt de la veille.

Moi : Salut. Dis-je doucement, elle ne sursaute pas, elle se retourne juste.

Amélia : Salut. Dit-elle en s'approchant doucement de moi, je lui tends les donuts et elle me remercie, elle part s'asseoir sur le lit.

Moi : Je vais devenir partir bientôt. Lui dis-je, elle me regarde et hoche la tête. Un silence ce pose.

Moi : Bon bas je vais me laver... Dis-je. Je commence à marcher vers la salle de bain.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant