Hey tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est une assez dure journée pour moi, mais enfin. Je suis donc désolé si le chapitre d'aujourd'hui à des fautes d'orthographe ou je ne sais quoi, je n'ai malheureusement pas pus tous corriger à cause de cet événement. Merci à tous pour vos votes, vos commentaires. Cette année 2016 a été autant bien que mal, j'aimerais aussi vous remercier pour tous vos commentaires que j'ai adoré lire et votes sur BrotherHood. Merci infiniment pour tout. Je vous aime tous énormément. Bonne lecture à tous, et bonne année surtout, que cette année soit remplie de bonne humeur et de joie.
..........................................................................................................................
Selena : « Flash Info : La rumeur serait donc vrai ? April Moon et Cameron Dallas sortiraient donc ensemble ? Et bien, d'après la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux en ce moment et qui fait un vrai buzz, cela en a bien tout l'air. Pour ce qui ne l'ont pas vue, on peut clairement voir le célèbre vineur Cameron Dallas enlacé fermement la jeune star de la pop, qui à la tête posée sur le torse du brun et ses bras qui enroule sa taille. On peut aussi voir sur cette vidéo, un Cameron Dallas très énervée qui crie aux fans nombreux présents. D'après certains témoignages la grande jeune chanteuse aurait créé une émeute et se serait fait entourer de fans en folie. Les allers à de la gloire malheureusement, mais heureusement pour elle le grand et muscler vineur es venu à son secours. Il ne reste plus qu'à savoir s'ils sont seulement amis ou plus, en tout cas, nous les trouvons absolument craquants ensemble. ». Une fois que la brune a fini de lire l'article, elle relève la tête.
Dan : Donc, nous savons où ils sont ? Demande-t-il.
Shawn : Non. Répond-t-il faiblement en hochant la tête négativement. Dan soupire et passe une main dans ses cheveux.
Ariana : Si, Munich ! S'écrie-t-elle toute contente. Tous les regards se posent sur elle.
Dan : C'est super ! S'écrie-t-il.
Normani : C'est où nous devons aller, non ? Demande-t-elle.
Taylor : Si. Répond-t-il.
Dan : Essayer de les appeler pour les prévenir que nous arrivons. Leur dit-il.
Taylor : Ça ne marche pas, ils ne répondent pas. Répond-t-il. Aaron se fait discret, il est le seul à pouvoir contacter Cameron, mais il n'a pas le droit de le dire, malheureusement.
Dan : Bon, essayer quand même de les appeler, on ne sait jamais. Dit-il simplement.
Dinah : Dan, on part bientôt pour Munich ? Demande-t-elle.
Dan : Dans la matinée, alors préparer vos affaires. Dit-il avant de partir de la salle qu'il a réservée pour eux.
Ethan : Bon nous on y va. Dit-il en marchant vers la porte de la salle, suivit de Matthew.
Camila : Vous allez où ? Demande-t-elle curieuse.
Ethan et Matthew : Ce n'est pas tes affaires ! Disent-ils en même temps avant de partir.
Shawn : Je vais me chercher à boire. Dit-il à sa meilleure amie, elle hoche la tête et sourit.
Camila : Ok, moi je vais dans ma chambre, tu pourrais me prendre une bouteille de Coca-Cola au bar ? Lui demande-t-elle.
Shawn : Ok. Dit-il en souriant avant de partir de la salle à son tour.
Le brun marche vers le bar. Une fois arrivé, il commande une bouteille d'eau et un coca. En attendant que sa commande arrive, il observe la salle presque vide, c'est normal, c'est le matin, pense-t-il. Mais ses yeux se posent sur la jolie jeune femme qu'il a rencontrée la nuit dernière. Un sourire se forme sur son visage et il décide d'aller la voir.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...