Can't Take My Eyes Of You

372 8 4
                                    

Donc me revoilà, avec un chapitre où j'ai vraiment pris du plaisir en l'écrivant, déjà parce que j'adore la chanson, qui est le titre du chapitre et avec laquelle j'ai écrit ce chapitre. Je prends toujours du plaisir a écrit mes chapitres, mais celui-ci est un de mes petits préférés.

........................................................................

Nous sommes arrivées dans la nuit à Rome. Cameron a pris une chambre avec un lit double pour, je ne sais quelle raison. J'étais tellement fatigué que je n'ai pas chipoté.

Nous n'avons pas dormi ensemble, il m'a laissé le lit et il a dormi dans un petit canapé qui se trouve dans la chambre.

Nous longeons dans un hôtel vraiment chic, je ne vais pas mentir, ça fait du bien de dormir dans un lit fait de soie. Cela m'avait manqué.

Il dort paisiblement dans ce petit canapé, il est recroquevillé sur lui-même. Avec sa petite couverture sur lui et son petit oreiller où est posée sa tête tout endormie. Ces cheveux sont en bataille.

Je me lève du lit tout doucement pour ne pas faire et ne pas le réveiller. Une idée bien sadique me vient à l'esprit. Je pars dans la salle de bain et attrape un petit bol où se trouvent des produits de beauté. Je le vide et le remplis d'eau glacée. Un sourire sadique se pose sur mon visage. Il ne va pas du tout aimer sa, April. Tant mieux c'est le but.

Je m'approche de ma cible sur un pas de souris et verse d'un coup l'eau sur lui. Il se réveille en panique et je prends en photo de sa tête totalement mouillée et paniquer.

Cameron : C'est froid sa mère ! Crie-t-il. Son regard se pose sur moi et ses sourcils se froncent.

Cameron : Court ma belle. Me dit-il avant de se lever d'un coup du canapé. Je jette mon téléphone sur mon lit et commence à courir vers la salle de bain, mais je glisse et il se pose juste au-dessus de moi. Il me regarde de haut.

Cameron : Déjà tu me fais une farce de merde, mais en plus tu ne sais pas courir. Dit-il au dessue de mon visage. Je lui montre mon majeur et j'essaye de me relever en vitesse, mais je glisse encore une fois. Cameron est pliée de rire.

Moi : Ce n'est pas drôle. Dis-je en boudant.

Cameron : Oh que si, tu n'as pas vu comment tu es tombé comme une merde. Dit-il en rigolant. Je me lève et me dirige vers lui pour le faire tomber, mais il comprend vite ce que je veux faire, il attrape ma main et me colle à lui. Mes mains se trouvent poser sur son torse mouillé.

Cameron : Mauvaise idée April, je te connais trop, tes coups ne marchent plus avec moi. Me dit-il en souriant. Je roule des yeux et m'écarte de lui, mais il me ré-attire vers lui. Il pose ses mains sur mes hanches.

Moi : Pourquoi ne me laisses tu pas partir ? Je lui demande bêtement. Il sourit et s'approche de mon oreille.

Cameron : Parce que je veux te garder près de moi, ma chère. Me dit-il faiblement. Je frisonne bien sûr, je me sens si faible quand ses mains se posent sur moi, ou quand il me chuchote à l'oreille, je me sens si faible quand il est près de moi. Je déteste ça, mais j'adore ça à la fois.

Nos regards se croisent. Je peux le voir regarder mes lèvres. Il s'approche un peu plus de moi... D'un coup on toque à la porte. Il soupire et part ouvrir la porte.

Helena : Buongiorno ! Dit-elle, en rentrant dans la chambre accompagné de toute son équipe.

Cameron : Helena ? Dit-il étonner en fronçant les sourcils.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant