HAVANA

116 5 1
                                    

Hey tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau chapitre qui j'espère va vous plaire. N'hésitez pas à commenter ou à voter pour me faire de vos avis. Merci à tous de lire mon histoire. Je vous aime, bisous à tous.
.....................................................

Camila : Mi pais ! S'exclame-t-elle quand son pied se pose sur le béton. Le reste du groupe descend et suit Camila qui rentre dans l'hôtel où ils vont loger pendant deux jours.

Shawn : C'est vraiment jolie. Dit-il en regardant autour de lui. Camila sourit et attrape sa main.

Camila : Tu vas voir, Havane est tellement jolie, je suis sûr que tu vas adorer. Sourit-elle. Dan s'approche de l'accueil et récupérer les clés. Ils les distribuent et chacun part s'installer.

Cameron ne cesse de lancer des regards à April, mais depuis hier elle l'évite, elle agit comme si leur conversation n'avait jamais eu lieu. Le jeune homme ne comprend pas son comportement étrange, il aimerait comprendre ce qu'il la pousse à agir de la sorte, mais il a l'impression de foncer droit dans un mur en allant la voir.

La brune monte dans sa chambre suivit de ses amis. April peut à peine déposer ses affaires sur la moquette de la grande chambre de l'hôtel cinq étoiles, qu'elle se fait incendié de question.

Ariana : Bon tu vas nous dire concrètement ce qui passe entre toi et Cameron ou t'attend le déluge. Soupire-t-elle en retirant ses talons.

April : J'ai pas envie d'en parler Ari... Soupire-t-elle en passant une main dans ses cheveux courts.

Zoella : Oh pas de ça avec nous Ap. Dit-elle en roulant des yeux.

Madison : On devrait peut-être la laisser respirer... Dit-elle doucement. Zoella et Ariana lui lance des regards noirs, celle-ci ce fait maintenant toute petite.

Ariana : Alors ? Demande-t-elle déterminé à savoir le fin mot de cette histoire. April soupire et tombe sur un des lits.

April : On a parlé hier soir... enfin plutôt... disputés... en fait je ne sais pas vraiment...

Zoella : C'était quoi le sujet de cette dispute ou je ne sais pas quoi ? Lui demande-t-elle. April baisse les yeux gêner, elle a honte d'avouer qu'elle a fait une crise de jalousie à Cameron, même si elle se ment a elle-même en se disant que ça n'en était pas une.

April : A cause de cette fille. Dit-elle en roulant des yeux. Juste l'idée de repenser à cette fille l'énerve.

Zoella : Tu es jalouse ! S'exclame-t-elle en souriant. April relève la tête.

April : Non pas du tout. Dit-elle telle une enfant.

Ariana : Tu lui as fait une crise de jalousie et il n'a pas compris pourquoi vue que tu es en couple et que vous n'êtes pas ensemble. Lui dit-elle clairement. April soupire, elle a tout juste.

April : Je ne suis pas jalouse de cette fille, il fait ce qu'il veut avec la chose entre ses jambes. Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.

Madison : Ap, je pense que tu te mens à toi même. Lui dit-elle

Zoella et Ariana : Merci Madi ! Disent-elles en cœur.

April : Vous dite du n'importe quoi. Elle se lève de son lit et part mettre son pyjama.

April : Je suis épuiser alors laisser moi un peu de répit, gracias. Dit-elle avant de rentrer dans la salle de bain de la suite.



Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant