Back Home

95 4 0
                                    

Hey tout le monde, j'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau chapitre court, je m'en excuse. J'espère qu'il vous plaira quand même, n'hésitez pas à commenter ou à voter pour me faire part de vos avis. Love you all, bisou.

.............................................

Revenir à L.A seule me rend nostalgique, Nathan n'est plus là et Cameron est des millions de kilomètres de moi. Je suis donc seule, je dépose mes valises sur le sol, et retire mes chaussures. Mon téléphone sonne.

Clark : Tu es bien rentré ? Me demande-t-il.

Moi : Oui, le voyage c'est bien passé.

Clark : Parfait, n'oublie pas d'appeler tes parents et ton frère. Ils m'ont demandé de te le rappeler.

Moi : Ne t'inquiète pas...

Clark : Oh aussi, Nathan m'a demandé de te dire de l'appeler quand tu auras le temps. Me dit-il. Je sens mon cœur faire un bon, il veut me parler. Il veut sans doute clarifier les choses, je ne sais pas si je suis prête avec une vraie conversation avec lui, une conversation qu'on appelle une discussion d'adulte.

Moi : Je le ferais... Dis-je doucement.

Clark : J'ai réservé le studio.

Moi : Parfait, je pense que je vais y aller aujourd'hui. J'ai beaucoup d'inspi. Lui dis-je.

Clark : C'est super April, je dois te laisser. Passe une bonne journée. Me dit-il. Je le remercie, nous échangeons encore quelques mots avant de couper la communication.

Je pars mettre mon pyjama et sors mon ordinateur pour me faire un petit Netflix and Chill juste avec moi. J'aurais préféré qu'il soit à mes côtés, que ses grands bras m'enroulent et sa chaleur me réchauffe, mais il est bien trop loin de moi.


Amélia : Je m'en vais...

Cameron : Mais pourquoi ? Elle soupire et baisse la tête.

Amélia : Cam je peux bien voir que tu l'aimes et je ne suis qu'un pansement. Tu couches avec moi car elle n'est pas ton lit et avec toi.

Il ne dit rien après tout c'est la vérité.

Amélia : Je m'en vais, n'essaye pas de me retourner. Je vais retourner à Mexico, je vais retourner travailler au club. Si tu passes par-là, vient me voir sa me fera toujours plaisir. Dit-elle. Elle se rapproche de lui et dépose délicatement ses lèvres sur sa joue.

Amélia : Au revoir Cam. Dit-elle avant de prendre son sac, elle sort de la chambre sous le regard choquer de l'américain. Elle lui manque, il sait qu'elle est partie pour une bonne raison, mais il aimerait l'avoir près d'elle.

Aaron : Elle est où Amélia ? Lui demande-t-il en rentrant dans la chambre. Il relève le regard.

Cameron : Elle vient de partir, elle est retournée à Mexico. Dit-il. Aaron le regarde étonner.

Aaron : Mais elles ont quoi à toutes partir là. S'exclame-t-il.

Cameron : Je ne sais pas... Soupire-t-il en passant une main dans ses cheveux bruns.

Aaron : T'a appelé April ? Demande-t-il.

Cameron : Non pas encore, elle doit être en train de dormir ou elle doit parler avec sa famille, la connaissant. Dit-il en haussant des épaules.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant