Bonjour à tous et à toutes. Je reviens après une si longue absence pour vous poster la suite de cette histoire. Pour être honnête après le dernier chapitre que j'ai posté, je n'avais plus d'inspiration. J'ai aussi été beaucoup prise par mes études supérieures, mais relire BrotherHood le 1er tome de cette histoire m'a inspirer. J'ai donc recommencé à écrire la suite de Famous Tour. Plus personne ne doit lire cette histoire, mais tant pis ce n'est pas grave bonne lecture quand même.
*******
April Moon
Nous sirotons nos cocktails en regardant le couchée de soleil. Je décide de prendre quelques photos pour les posters ce soir sur mon Instagram. Depuis que nous avons révéler au monde que Cameron et moi-même étions ensemble il y a un énorme engouement autour de notre couple. Ce qui est un peu perturbant et stressant. Nous essayons de ne pas trop regarder sur les réseaux sociaux ce qui se dit sur notre couple.
À cause de tout se stress et aussi pour me reposer après ces longs mois de promotions intense après que mon album soit sorti, nous avons décidé de nous faire des vacances en Europe, en Grèce, à Santorin. C'est une première pour nous, nous profitons de ces quelques semaines rien que nous deux avant que je parte en tournée mondiale pendant 1 an.
Cameron : On devrait rentrer, nous allons rater notre réservation. Me dit-il en me tendant sa main pour m'aider à me lever. Je l'attrape et nous partons de la plage pour retourner dans la petite maison que nous avons louer pour ces vacances. Je m'habille d'une petite robe blanche avec une paire de sandale, la robe fait ressortir mon bronzage à la perfection. Cameron s'habille aussi simplement, il porte un short blanc avec une chemise à manche courte bleu et une paire de tong.
Nous partons main dans la main en direction du restaurant où nous attend notre réservation. Depuis que nous sommes là nous avons rencontrer énormément de fans, mais aussi beaucoup de paparazzis ce qui était bien évidement inévitable. Cela m'a quelque peu surprise que nous soyons aussi connus en Grèce.
Nous arrivons au restaurant où nous attend quelques paparazzis ainsi que des fans, nous prenons quelques photos avec eux, nous signons des autographes avant de rentrer dans l'établissement.
Cameron : C'est toujours aussi fous ces fans qui nous attendent devant le resto. Dit-il une fois que nous sommes assit à notre table. Je hoche la tête en réponse à sa phrase.
Moi : J'essaye toujours d'être polie avec eux, après tout si nous sommes là c'est grâce à leur soutien. Je souris. Il hoche la tête. Il attrape ma main et me sourit.
Cameron : Je suis content que l'on est pu passer de si belle vacances ensemble avant que tu ne parte en tournée. Me sourit-il. Je lui souris et soupire.
Moi : Tu sais Cameron, tu peux toujours venir avec moi. Tu ne va déranger personne, au contraire, j'ai besoin de toi à mes côtés. Lui-dis-je en lui serrant la main, sur mes mots il retire doucement sa main de la mienne.
Cameron : On en a déjà parler April. Je ne me vois pas te suivre partout pendant 1 an. J'ai plein de projet sur L.A, je ne peut pas tout lâcher du jour au lendemain. Il soupire. Je ne dis rien, un silence se pose entre nous, je regarde la vu que nous avons depuis notre place. Je comprend ce qu'il me dit, même si cela me frustre, il a raison, je ne peux pas l'obliger de m'être sa carrière entre parenthèse pour la mienne. Mais ne pas le voir pendant 1 an va me tuer, sa sera atroce.
Moi : Promet moi que tu viendra me rendre visite de temps en temps et qu'on s'appellera souvent. Lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...